Aller au contenu

Plus de bureau après passage CM10.1.3-RC1

Recommended Posts

Salut,

J'ai une boulette sur mon I9100g, je vois màj CM, je m'empresse de télécharger & j'installe & là plus de bureau, plus d'accès aux applications, plus de dock.

Je suis passé de CM10.1.1 à 1.3-rc1 comme sur la tablette et ça me fait bien chier de revenir à l'autre

J'aimerais savoir si je suis le seul ou si se sera corrigé

Merci pour vos réponses

Ah, repassé en CM10.1.1, et pareil

Faut-il que je wipe ou que je root, recovery et rom?

Merci pour votre aide

Après wipe cache, dalvik & le 3ème dont je ne sais plus le nom, appli., bureau & dock de retour

mais impossible de me connecter à la box, c' est ça les RC?

bon ça chie grave, je me suis dit pas de box, passons en 10.2 puisque pas de bug connu

et la le drame, boot sur écran Samsung, les drivers non reconnu sur le PC, je peux donc rien rajouter sur le tel même pas le firmware 4.1.2 stock

help, please

Modifié par manu44

bon pour la box, manquait un caractère (boulet)

par contre boot toujours dans le vide sur logo Samsung

j'ai mis root, recovery, cm10.2 & gapps sur sd card je vais essayer de le faire par recovery, j'ai bien dit essayer :-)

bon plus trop de batterie, je dois plus être très loin de son décès, il veut même plus aller sur le recovery

tout ça pour un caractère sur la cle wap, bref le 1er post est quand même valable passage de 10.1.1 à 10.1.3, plante

Modifié par manu44

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...