ZAKKIMO Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Voilà, je suis novice en Android et je désire rooter mon S2 GT-I9100, mais je me trouve perdu entre le choix d'un CF-ROOT et de Siyah . Le quel des deux me recommandiez vous et quellel version est compatible avec la configuration suivante? : Samsung Galaxy S2 GT-I9100 Version Android : 4.1.2 Version bande base: I9100XXLS8 N° de version : JZO54K.I9100XWLS8 Je compte beaucoup sur votre aide et désolé si le sujet est déjà traité.Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 en allant voir dans la section dediee au s2 peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut, Effectivement ce sujet a été traité des milliers de fois. Prend le Siyah6.0beta5 et le tour est joué. Il n'y a pas de CF-Root pour Jelly Bean si je ne me trompe pas. Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.