dav57 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Bonjour, Y at'il une combine pour augmenté le son ( haut parleur et sonnerie ) un tuto , une appli etc.... car trop faible :mad: J'ai vu sur le net cette combine genre menu caché *#*#3646633#*#* etc....Marche t'elle ? dans l'attente merci Modifié 29 août 2013 par dav57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Oui tu peux augmenter le son de ton hardware via Mobileuncle Mtk tools : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobileuncle.toolbox&hl=fr , via le mode MTK engineer mode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Oui cette combien marche mais ça ne l'augmente pas très fort car le haut parleur et déjà réglé presque u maximum de base (dans le Enginer Mode) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav57 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Merci pour le tuyau :) Je vais essayer :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Sinon essaie Volume+ : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.TEST.android.lvh&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav57 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) J'ai fais des essais, ,une petite amélioration mais pas top Je pense que WIKO non pas assué sur histoire du son :emo_im_undecided: hp ....... ou c'est moi qui est a moitié sourd :mellow: Modifié 31 août 2013 par dav57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 oui , mais bon pour ce prix c'est deja mieux que les autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav57 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 c'est vrai etape2 pour le prix du five une ptite amélioration merci pour le lien de volume + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.