Aller au contenu

[QUESTION] adresses mails bloqués ET BATTERIE


Recommended Posts

je viens d'acheter le galaxy s4 et le configurant j'ai voulu rentrer mon adresse Hotmail et j'ai du faire une mauvaise manip car il a mentionné que quelqu'un utilisait mon adresse alors Microsoft m'a bloqué mon adresse et celle de secours alors j'en est  ouverte une autre avec Gmail mais je suis très embêter il m'on envoyé un questionnaire que 'Jai rempli mais toujours pas de réponse et j'ai des mails très important alors comment la récupérer quelqu'un a qui est arrivé le même problème pourrait m'aider merci   

 

 

 

autre question de batterie j'ai naviguer puis envoyer un message il était a 100% et en 44 minute g perdu 6% est ce normal? et devrais je desinstaller pour gagner de l'autonomie? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de t'aider même si ta question est plutot incompréhensible :mellow:

 

Bon tu parles d'avoir essayer avec une email Hotmail et que celle-ci a été bloqué pour une raison obscure.. Et ensuite tu as donc créer une email GMAIL.. Ok il ne te reste donc plus qu'à l'utiliser dans Android lorsque tu lances le "Play Store" (Ou application gmail). Pourquoi tu parles de questionnaire ?

 

Ce qu'il te faut avant tout est une email de type sarahjane@gmail.com + le mot de passe associé.

 

Et oui pour l'autonomie, sache qu'un smartphone neuf est très mal configuré pour les record d'autonomie, car celui-ci à tendance à activer tous les services google/samsung/etc.. afin que tu puisses profiter de toute les fonctionnalitées.

 

A toi, donc de configurer les différents services de ton smartphone, on ne peut malheureusement pas le faire à ta place :)

(Tout ce passe dans les parametres ;) )

 

Conseil : Ne soit pas trop pressé, prends le temps de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...