kamuisuki Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonjour à tous , Voilà j'aimerais savoir comment modifier les boutons qui permettent de revenir en arrière, revenir à l'accueil ou montrer les taches en cours. j'aimerais changer le fond surtout et la taille si possible n_n Merci
druchboy Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Je crois que l'on peut le modifier dans les thèmes. Je regarde si je peux y arriver. Quel serait ta préférence ? Je parle uniquement du fond. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4
Antigravity Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Il y a une application qui permet de totalement personnaliser la barre de navigation, je vais voir si je peux la retrouver
kamuisuki Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) 2 septembre 2013 Oui mais j'aimerai la personnaliser (et pas avoir un choix restreint ^^) Un fond noir m'irait ^^
Quent01120 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Trouver !!!! je cherchais aussi et jai trouver dans le topic motorola Ultimate Dynamic NavBar Mais il faut être rooter Sinon tu as aussi full screen
kamuisuki Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Posté(e) 3 septembre 2013 "Ultimate Dynamic Navbar"? je vais essayer, oui je suis root ^^
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.