blutch13 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjours, après avoir flasher mon spica je me suis retrouve face a un symbole d'erreur qui intervient au milieu de la barre de boot de mon spica lorsque j'appuie sur la touche "menu", une récupération est lance et plante en éteignant immédiatement le telephone => je met une photo dès que possible j'ai tente de reflasher comme il faut, toujours le même problème j'ai flasher avec une version inférieur : androïde 1.5 et la miracle mon téléphone remarche, mais avec androïde 1.5 :rolleyes: voulant retourne sous la 2.1 je tante une mise a jour via NPS, et la plantage (merci samsung pour une apli pas très utile..), réessaie ODIN et la : le triangle fatal !!! :mad: ayant passe 3 nuit blanche dessus, je fait appel a votre aide, merci PS: je maitrise ODIN v4, j'ai les bonne version des ops, les driver son OK PS2 : je suis chez BT, mais une autre ROM ne me dérangerais pas du tout, mais laquelle choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 je te propose la XXJD1 que j'utilise et qui est dans ma signature (pack complet rom + odin +OPS) ps je suis BT aussi ps meme si tu dis que tu as les bon OPS il suffit que tu oublie de le changer dans odin que ton tel ne redemarreras pas spica_jc3.rar pour version 2.1 et donc Odin4_03-Spica_ops.zip pour les version 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blutch13 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je test, on va voir si sa marche dans 2 min^^ merci (j'en est cherche des pack avec les 4 tar, mais je ne trouvait que des one package) ps meme si tu dis que tu as les bon OPS il suffit que tu oublie de le changer dans odin que ton tel ne redemarreras pas après quelque nuit blanche je ne pense pas que ce soit un problème d'inattention, mais il est vrai que je me suis déjà fait avoir par les version des ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blutch13 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 et bien après test, toujours le même problème, odin fait son boulot, reboot, chargement samsung et plantage a environ 50%, tjs avec ce triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 as tu bien coché la case one package dans odin en mettant la rom (entre nous un flash en one package est le plus simple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blutch13 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 oui les options était corrects la preuve tout marche quand je flash, c'est au boot que sa plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blutch13 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 toujours dans une nuit blanche après une (réréré)réinstallation complète de NPS, la mise a jour aboutie mais toujours ce fameux triangle, je pense donc que demain je vais allez dans une boutique ou SAV pour me faire remplacer le téléphone (de nouveau sous garantie : mise a jour officiel nn?) A moins que vous ne trouviez une solution, ne serait-ce que pour la communauté, moi j'abandonne :mad: Merci taz pour ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Généralement le triangle veut dire que tu as coupé Odin avant la fin de son cycle. Essaye à nouveau en le laissant bien branché à ta bécane jusque au reboot et au rallumage... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 le titre veux dire que l'on ferme le topic ... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.