Aller au contenu

[A FERME] Apres un flash, mon spica ne demare plus


Recommended Posts

Bonjours, après avoir flasher mon spica

je me suis retrouve face a un symbole d'erreur qui intervient au milieu de la barre de boot de mon spica

lorsque j'appuie sur la touche "menu", une récupération est lance et plante en éteignant immédiatement le telephone

=> je met une photo dès que possible

j'ai tente de reflasher comme il faut, toujours le même problème

j'ai flasher avec une version inférieur : androïde 1.5

et la miracle mon téléphone remarche, mais avec androïde 1.5 :rolleyes:

voulant retourne sous la 2.1 je tante une mise a jour via NPS, et la plantage (merci samsung pour une apli pas très utile..), réessaie ODIN et la : le triangle fatal !!! :mad:

ayant passe 3 nuit blanche dessus, je fait appel a votre aide, merci

PS: je maitrise ODIN v4, j'ai les bonne version des ops, les driver son OK

PS2 : je suis chez BT, mais une autre ROM ne me dérangerais pas du tout, mais laquelle choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te propose la XXJD1 que j'utilise et qui est dans ma signature (pack complet rom + odin +OPS)

ps je suis BT aussi

ps meme si tu dis que tu as les bon OPS il suffit que tu oublie de le changer dans odin que ton tel ne redemarreras pas

spica_jc3.rar pour version 2.1 et donc Odin4_03-Spica_ops.zip pour les version 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test, on va voir si sa marche dans 2 min^^ merci

(j'en est cherche des pack avec les 4 tar, mais je ne trouvait que des one package)

ps meme si tu dis que tu as les bon OPS il suffit que tu oublie de le changer dans odin que ton tel ne redemarreras pas

après quelque nuit blanche je ne pense pas que ce soit un problème d'inattention, mais il est vrai que je me suis déjà fait avoir par les version des ops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans une nuit blanche

après une (réréré)réinstallation complète de NPS, la mise a jour aboutie

mais toujours ce fameux triangle, je pense donc que demain je vais allez dans une boutique ou SAV pour me faire remplacer le téléphone (de nouveau sous garantie : mise a jour officiel nn?)

A moins que vous ne trouviez une solution, ne serait-ce que pour la communauté, moi j'abandonne :mad:

Merci taz pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...