max0377 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 En gros comment ça marche avec goomanager pour les mises à jours des gapps et de la rom Je viens d'avoir une maj et goomanager me propose d'installer un nouveau recouvery J'en ai déjà un et ci je réinstallé un nouveau il ne sera plus compatible avec ma rom non ? J'ai créé deux topic , je n'ai pas fait exprès Je m'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Ce n'est pas le premier sujet que tu crée en double...je vais donc te demander de bien vouloir faire attention les prochaines fois. Attention également aux titres de tes sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Oui je n'ai pas fait exprès Je c'est pas pourquoi ça a écrit ce titre la probablement le dictionnaire de mon clavier j'utilise SwiftKey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Esque je peux refaire un nouveau topic poser une nouvelle question Car le titre de celui ci c'est pas trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Non. Tu as la possibilité de modifier ton titre en cliquant dans le premier post sur "MODIFER"...puis "utiliser l'éditeur complet" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Ha désolé alors j'avais déjà essayé mais n'ai pas réussi Desolé j'ai ouvert une autre question car je ne voyais plus mon premier poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Donc en gros ce que je t'ai dis en début de sujet n'a servi à rien... Puisque tu ne semble pas vouloir faire attention... plus aucun écart ne sera toléré de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Ci je fait attention je t'assure mais je ne voyais plus mon premier poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bref... Retour au sujet...en espérant que quelqu'un puisse te venir en aide pour ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Le recovery est totalement indépendant de la ROM, il n'y a pas d'incompatibilité. De plus le recovery proposé par GooManager est le TWRP, c'est donc le même que le tien ne t'inquiète pas, c'est sûrement juste une nouvelle version. Ensuite pour les mises à jour de ta ROM, il suffit d'appuyer sur "Check for update". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Ha OK et je flash depuis goomanager ? Et il y a besoin de faire les wipe cash davik cash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je ne sais pas, perso j'ai toujours trouvé que flasher "manuellement" était plus sûr. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Tu me conseil de flasher normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui, par expérience j'ai vu beaucoup de gens avoir des problèmes en essayant de MaJ leur ROM via des applications Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.