Kévin Dijaous Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 bonjour, je poste ce message car je suis quasiment désespéré, j'ai changé ma rom pour la cm 10.2 et celle ci ne me convenait pas du tout donc j'ai changé de rom et celle ci s'averait défectueuse (ou du moins mon installation) et depuis je tente tout ce que je peux tenter pour réinstaller une rom d'origine mais impossible de faire fonctionner mon sgs3. Le téléphone tourne en boucle, je suis obligé de passer par odin pour installer ma rom car je ne peux pas accéder à ma sd interne mais cela ne fonctionne pas le tel bloque au démarrage, le logo samsung est là mais rien de plus. Quelqu'un a t'il déjà eu le même cas de figure et y'a t'il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut, tu as bien pensé à faire les wipes ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Dijaous Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 avant ou après? j'ai fait 2 wipes avant (pas de 3emes possibilités) mais pas après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Essaie après Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Dijaous Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 ben non ca ne marche pas, mais il me faudrait la vrai rom officielle galaxy s3 i9300. Et je suppose que je peux l'installer avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bah c'est pas ce que tu as fait ? :huh: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Dijaous Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 si mais étant donné que ca ne marche pas, j'étais perplexe....... et une rom officielle compatible avec mon telephone je l'identifie comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Toutes les ROM pour i9300 sont compatibles avec ton téléphone. Dans la section développement il y a un topic appelé [CENTRALISATION] Les ROM officielles, dessus tu les trouveras toutes. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Dijaous Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 ok merci, et le fait que mon tel bloque sur le logo samsung peut venir de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je ne sais pas, tente full wipe, flash d'un firmware officiel, re full wipe. Sinon... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Dijaous Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 c'est bon ca marche nikel, c'est moi qui ai foiré mon install en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.