xp_98 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour j'ai posé une question sur l'utilisation d'un allume-cigare USB Tomtom sortie 1,2 mAh pour charger mon Xcover2 batterie 1700 mah mais chargeur Samsung délivrant 1 mAh ici sur ce forum : https://forum.frandroid.com/topic/163047-utiliser-un-chargeur-usb-allume-cigare-tomtom-pour-un-s7710/ Je l'ai mise dans "autres modèles Samsung", mais je pense qu'il y a beaucoup plus de Ace2 que de Xcover2 en circulation, et comme j'ai vu que la batterie du Ace2 était aussi une 1700 mAh, peut-être que quelqu'un peut me répondre... merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Pas bien les doublons... tss tss tss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp_98 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Dans ce cas, où faut-il laisser la question pour avoir la meilleure chance de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.