althea45 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 bonjour a tous, voici mon probleme,je me sert de l appli "EMAIL" pour lire mes mails de mes différents comptes et ce qui m enerve c 'est que lorsque je lis ou efface un mail quand il fait une synchro il me represente les mails lu ou effacer comme nouveau mail. pouvez vous m aidé. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut ! Quel fournisseur ? En POP ou IMAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 salut sebi11, pour les comptes ce sont sfr et live. pop pour les 2 apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Il faut passer en IMAP. Pour SFR je ne sais pas faire, faut regarder dans l'aide sur leur site, pour Hotmail il suffit d'ajouter un compte Exchange au lieu de mail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 hihi et comment je fais ca??? merci du tuyau c bon c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.