Aller au contenu

[ROM] [4.1.2] [LB & UB] Project AoSP v4.0 - Make Your SP Look AOSP


Recommended Posts

Pour le calendrier Google, oui tu dois pouvoir le synchroniser, dans les reglages.

Pour la 4G, de mémoire je crois que oui elle fonctionne. Mais n'ayant pas de forfait 4G, je peux pas l'assurer à 100%. Si tu test, tu pourrais nous dire si ça marche?

Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement, dans les réglages ça fonctionne pas, et sur XDA il dise bien que la synchro du calendrier fonctionne pas, donc je demande si y'a pas une solution pour parer au problème

Ah bah si c'est un bug de la rom, on pourra rien faire de plus, si ce n'est attendre la prochaine version ou un patch.

 

 

EDIT : Mise à jour du premier post avec les nouveaux screenshots et l'ajout de la mention concernant la 4G.

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis intéresser par cette rom mais je me pose quelques questions.

Si je met cette Rom et que je ne l'aime pas, peut-on facilement revenir à la rom de base sony ? Et comment ?

La rom libéré-t-elle une partie de la ram pris par la surcouche Sony pour arriver aux 1024 mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui tu peux revenir sans soucis a ta rom d'origine... si tu fais un backup de ta rom actuelle via le recovery (chose impérative à faire avant toute manip' que ce soit!!!) ou sinon en passant par flashtool, mais dans ce cas faudra rerooter, réinstaller tes donnés etc.

 

Sinon concernant les 1024mo je comprends pas trop ta question et surtout où as-tu vu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lol ^^ Pas de problème tu n'as pas envie d'être aidé en fait...

 

Pour le sujet que tu cites, c'est plutôt un avis subjectif que tout le monde ne partage pas : matériellement les 1G sont là et je vais me répéter, je n'ai jamais vu un OS consommer 0 de ram... Certes je reconnais que des applis sont supers lourdes (chrome notamment) mais qu'ils sont facilement contournables (avec Next browser par exemple). Ensuite tout dépends des applis qui tournent en tâches de fonds : grosso-modo, moins tu en as, moins tu auras des soucis de ram... Et faut dire que les bloatware sony en consomment pas mal justement (et comme dans cette rom ils sont supprimés, théoriquement cette rom devrait être assez fluide... a partir du moment ou toi tu n'installes pas trop d'applis gourmandes dessus)

 

Enfin bref, la meilleur solution au lieu de demander des avis aux autres c'est d'essayer soit-même car on n'est jamais mieux servi que par soit-même ;)

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé cette rom et elle est géniale, je suis tombé amoureux du clavier lol. Mais j'ai été contrains de revenir en stock via le backup car synchro du calendrier impossible.. Dommage ! 

 

Et oui, la 4g fonctionne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé comme il faut je veux allumer mon tel [color=red]pck[/color] ils demandent reboot et... juste une vibration. Ecran noir. J'appuie sur le bouton off derriere avc un stylo et je recommence encore une vibration... Que faire?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrives pas à dépasser l'écran noir ou le logo Sony, lance PC Companion puis une restauration et quand il te le demande connecte ton SP comme indiqué sur l'écran.

Si tu as des soucis, hésite pas à aller lire le [Guide] dans l'autre section du forum, il y a un sujet à ce propos

Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Non tu ne perd pas le root, quand tu installe une de ces roms.

Pour la langue, il devrait détecter que tu est en France, donc te mettre tout en français ^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai une question bête mais je débute dans les roms customs. Si j'installe cette rom et que je veux plus tard revenir à la version stock (pour l'arrivée de la 4.3) un simple flash de la rom en question suffira ou Y'a d'autres choses à faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu installes une rom custom, et qu'ensuite la 4.3 sort, il te suffira de flasher la rom de la 4.3 pour que ça fonctionne.

 

Soit tu feras le flash de la rom 4.3 avec flashtool, si tu trouves le fichier téléchargeable.

Soit tu flasheras une ancienne version de la rom stock Sony, et ensuite en quand tu lanceras PC Companion, il te proposera la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...