me_rhdi-23 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Mais nous avons le centre de maj sur cette ROM non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut, J'ai installé cette ROM et tout allait bien jusqu'à (je pense) ce que je décide de supprimer les apps google doublon (galerie, contacts, talk, sms) puis après avoir voulu modifier la barre de navigation avec gravity box j'ai redémarré et depuis, bootloop :( Vous pensez que ça peut venir de quoi ? La désinstallation des apps ou gravity box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Salut, J'ai installé cette ROM et tout allait bien jusqu'à (je pense) ce que je décide de supprimer les apps google doublon (galerie, contacts, talk, sms) puis après avoir voulu modifier la barre de navigation avec gravity box j'ai redémarré et depuis, bootloop :( Vous pensez que ça peut venir de quoi ? La désinstallation des apps ou gravity box ? Personnellement je penche plus plus que c'est de la faute à la suppression des gapps ... Essaye de reflasher la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 J'ai un soucis au niveau de l'application SMS Sony, à cause de l'app SMS stock quand je les reçois ils sont dédoublés systématiquement. Du coup là pour résoudre le problème j'ai dû désactiver l'app Sony mais c'est celle que je préfère, est-ce qu'il y a un moyen que je désinstalle l'application stock sans prendre le risque de repartir en bootloop et devoir à nouveau tout recommencer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Il suffit de supprimer les notifications dans l'une des deux applications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.