Jump to content

[Résolu] Problèmes écouteurs branchés !

Recommended Posts

Bonjour;

J'ai parcouru presque tout le net pour chercher une solution à mon problème en vain !!!

Au fait mon téléphone marchait nickel jusqu'à quoi il me signale que mes écouteurs sont branchés alors qu'ils ne le sont pas !!!!

Merci de m'aider.

ovhb.png

Beh je sais pas en tout cas j'ai même du remettre le telephone à zero !!! rom ré-installée et tout j'ai essayé en premier lieu le truc des ecouteurs de les insérer et de les retirer sans aucun résultat !!! le téléphone me marque toujours que les écouteurs sont branchés !!!

Vous suggérez que je le démonte et que je le nettoie de l’intérieur ???

Re !!!

Et mince alors rien n'a changé je l'ai carrément démonté et au moment où je suis à l'emplacement des écouteurs c'est tout un bloc qui réunit le port des écouteur et le haut parleur aucun moyen d'y pénétrer je l'ai examiné et y a rien qui foire tout est bon  :( !!! Je ne comprends pas du tout ce qui cloche avec ce téléphone

Rien ne marche !!! Merci pour votre aide précieuse cependant je ne sais pas si je peux trouver le bloc qui réunit les écouteurs et le haut parleur en vente comme pièce de rechange ???? si je peux le trouver je le remplacerai et voir ce que ça va donner

• 2 weeks later...

• Salut les gars !

je tenais à vous préciser que je ne sais vraiment pas comment ça s'est passé mais mon tél est redevenu nickel comme avant même que j'ai accès au mode download et au mode recovery par les combinaisons de touches choses qui m'agassait de trop !!!! vraiment aucune idée de comment mon tel a pu se rétablir tout seul pffff mais je tenais à vous remercier de tout cœur merci les gars.