Jump to content

Nexus 4 blanc - 199€ ?

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la baisse de prix soudaine du Nexus 4, je pense ne pas être la seule à m'être fixée sur ce tel. Cependant, je chercherais le modèle en blanc, 8go.

Les seuls endroits ou je l'ai trouvé sont rueducommerce, grosbill et topachat.

Ils sont actuellement affichés entre 340 et 360euros.

Pensez-vous que ces sites vont aligner leur prix à l'offre du PlayStore dans les prochains jours, même pour la version blanche ?

Salut! le blanc reste assez rare donc je ne pense pas.. Mais pourquoi pas!

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Sur le Facebook de Topachat, ils ont dit que cela n'était pas prévu qu'ils alignent leur tarif pour le moment.

Et ceux qui ont acheté le Nexus il y a moins de 15 jours sur leur site  n'étaient pas éligible au remboursement des 100€...

Je l'ai commandé cette nuit à 249 en blanc ( il n'y a plus de noir malheureusement ) sur Topachat et je me suis rendu compte de la promo de 3% ce matin en regardant l'état de la commande .  j'ai appelé Topachat pour un alignement mais c'est trop tard sauf çà renvoyer la 1ere  commande à mes frais et repasser  une autre commande .... 

Enfin à ce prix c'est déjà une très bonne affaire ( en plus pas de frais de port et paiement en 3 fois)