Aller au contenu

Nexus 4 blanc - 199€ ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à la baisse de prix soudaine du Nexus 4, je pense ne pas être la seule à m'être fixée sur ce tel. Cependant, je chercherais le modèle en blanc, 8go.

 

Les seuls endroits ou je l'ai trouvé sont rueducommerce, grosbill et topachat.

 

Ils sont actuellement affichés entre 340 et 360euros.

Pensez-vous que ces sites vont aligner leur prix à l'offre du PlayStore dans les prochains jours, même pour la version blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! le blanc reste assez rare donc je ne pense pas.. Mais pourquoi pas!

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Facebook de Topachat, ils ont dit que cela n'était pas prévu qu'ils alignent leur tarif pour le moment.

 

Et ceux qui ont acheté le Nexus il y a moins de 15 jours sur leur site  n'étaient pas éligible au remboursement des 100€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé cette nuit à 249 en blanc ( il n'y a plus de noir malheureusement ) sur Topachat et je me suis rendu compte de la promo de 3% ce matin en regardant l'état de la commande .  j'ai appelé Topachat pour un alignement mais c'est trop tard sauf çà renvoyer la 1ere  commande à mes frais et repasser  une autre commande .... 

Enfin à ce prix c'est déjà une très bonne affaire ( en plus pas de frais de port et paiement en 3 fois) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...