Aller au contenu

Nouveau firmware du baseband/radio v.32.41.00.32U_5.08.00.04

Recommended Posts

ca c'est la procédure, de la à savoir si ca va marcher avec le recovery d'origine ???

# Renommez le fichier en update.zip

# Copiez le fichier update.zip dans votre carte microSD .

# Éteignez votre Nexus One

# Sur votre Nexus One éteint, appuyé sur le trackball et sur le bouton marche/arrêt simultanément.

# Votre terminal va démarrer avec un écran blanc et 3 robots Android sur leur skateboard. Sélectionnez « Bootloader » en appuyant sur le bouton marche/arrêt pour valider.

# Sur l’écran suivant, sélectionnez »Recovery. » toujours avec le bouton marche/arrêt (monter et déscendre avec les boutons de contrôle du volume.

# Votre terminal redémarre, une image du robot Android va apparaître puis un point d’exclamation dans un triangle.

# Pressez maintenant le bouton pour augmenter le volume et le bouton marche arrêt en même temps.

# Maintenant (cette fois en utilisant le trackball) choisissez « Apply sdcard:update.zip » et laissez la procédure se terminer..

Modifié par athome

@NeoClone: tu as bien un recovery custom? Sinon ça marche pas. Du coup oui faut aussi être rooté. Mais plus simplement il suffit de flasher la nouvelle mise à jour Vodafone qui est un PASSIMG qui contient la dernière radio, si mes souvenirs sont bons

@Gobelet : je suis un peu perdu là...en FRF91 non root, j'aimerais bien rooter mais j'y arrive pas !! J'ai suivi un tuto sur XDA pour installer le EPE76 puis revenir en FRF85B mais ça ne marche pas....une idée ? :D

Non, j'ai le recovery de base

[edit:] en fait une fois un recovery custom installé, j'ai pu flasher la radio

Pour en revenir a la rom radio, j'ai noté aucune amélioration notable (avant/après -105dBm/5asu)...ou alors juste peut être le changement plus fréquent UMTS/HSDPA....

Modifié par NeoClone

depuis la 2.2 définitive sorti pour les US il y a 1 mois

il y a eu une autre sortie officielle 2.2 pour les autres versions

et cette nouvelle mise à jour est différente :

- nouvelle rom radio (et tout ce que cela peu apporter ou pas !)

- suppression de amazon mp3

- suppression de goggles

- suppression de la commande vocale ???

- ... et peu etre autre chose

Modifié par athome

l'installation de cette radio entraîne-t-elle un reset du telephone ? je suis en froyo frf91 (anciennement sfr 21b avec passage manuel à la version froyo us), pourquoi ne recevons nous pas cette mise à jour en ota ? Sommes nous condamnés à effectuera chaque mise à jour manuellement ?

La mise à jour de la radio n'entraine aucun reset. Je l'ai faite hier soir.

En fait j'ai récupéré le ZIP de la mise à jour vodafone présent sur son topic dédié. Dans ce dossier, j'ai récupéré le fichier radio.img.

Avec la commande shell, j'ai flashé directement la radio: fastboot flash radio radio.img et aucun problème pour la mise à jour.

De plus, je n'ai perdu aucune donnée.

C'est vrai mais je n'y ai pas pensé. Je n'ai pas pu faire ces mesures mais il me semble que la différence entre ces 2 radios n'est pas énorme.

La plus grosse différence que j'ai vu c'est en passant de 2.1 à 2.2 (et donc en mettant à jour la radio avec la version US FRF91)

Pour ma part j'ai fait la mise à jour pour avoir la version comme sur le vodafone car je suis SFR et c'était au cas que cette radio soit mieux adaptée.

Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas vu de différence notable mais bon tu ne risques rien en le faisant.

du a un crash de mon N1, j'ai du restaurer et revenir à la version 4.06

eh bien je trouve cette version 4.06 radio beaucoup plus stable

et peu mettre améliore la fluidité de l'appareil

et aussi une meilleurs gestion de l'autonomie

Modifié par athome

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...