nass94 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Bonjour suite à une perte de mon tel :( je cherche à le remplacer Constructeur : HTC , Samsung , google Modèle : one, one x , s3 , s4 mini, s2 , nexus Etat : en bon état Facture fournie : souhaitable Garantie : souhaitableSimlockage opérateur : Non Accessoires : n'importeMode le livraison / remise : Remise en main propre région parisienne payement en espèce Prix : mon budget 200 € je casse ma tirelire je monte a 250 € Merci Modifié 21 septembre 2013 par nass94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne recherche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitegigi Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Coucou. Un htc one s t'intéresserait il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass94 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 pas le s dsl. ou le one ou le one x pour les htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass94 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai mon One X à vendre ici : https://forum.frandroid.com/topic/163405-vds-htc-one-x-blanc-16go-nu/ A toi de voir =) 250€, si tu peux rajouter 5€ pour l'envoie chez toi :P Je te laisse réfléchir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass94 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 merci pour la proposition non pas interessé , ton téléphone n'est plus garantie et tu n'es pas en ie de france pour pouvoir le voir bonne vente J'ai mon One X à vendre ici : https://forum.frandroid.com/topic/163405-vds-htc-one-x-blanc-16go-nu/ A toi de voir =) 250€, si tu peux rajouter 5€ pour l'envoie chez toi :P Je te laisse réfléchir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je comprend tout à fait ta réticence :) Surtout le côté "bricole" et "PC" qu'on modifie :P Bonne recherche à toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayl Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, Je n'ai pas encore eu le temps de poster une annonce ici sur le forum, mais je vends mon ancien HTC One X à 280€.Etat neuf suite à envoi en révision chez HTC. (neuf: écran, batterie, prise audio) Aucune rayure ou accroc. Accessoires encore sous emballage.Facture datant de Juin 2013. (The Phone House, mobile nu) Remise en main propre sur Paris.Prix: 280€. A ta disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass94 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 non je ne suis pas intéressé par ton offre. merci Salut, Je n'ai pas encore eu le temps de poster une annonce ici sur le forum, mais je vends mon ancien HTC One X à 280€.Etat neuf suite à envoi en révision chez HTC. (neuf: écran, batterie, prise audio) Aucune rayure ou accroc. Accessoires encore sous emballage.Facture datant de Juin 2013. (The Phone House, mobile nu) Remise en main propre sur Paris.Prix: 280€. A ta disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass94 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 j ai acheté un tel chinois finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 D'accord, je ferme le sujet alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts