Jimmy Jay Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 bonsoir j ai 1 s3 , je ne peux plus mémoriser des nouveaux contacts !!! j ai réinitialisé !! mais c est pareil !!!! merci pour votre aide les amies !! jimmyjay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut, donne plus de détails s'il te plaît :) Que se passe-t-il lorsque tu essaie d'en enregistrer un ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Jay Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 cc ster 97 merci y a rien !! quand je memorise 1 contact le nom devient gris et il ne se passe rien ! je suis obligé d appuyer sur annul et y a 1 message ignorer les modifications ? puis j appuys sur ok et la je reviens sur mon clavier !!! c est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Jay Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 je vais m acheter 1 iphone 5 a bangkok en octobre le samsung est trop fragile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Jay Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 le s3 aura durer 1 ans seulement avec moi !! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Démarre en recovery (Home + Volume haut+ power) et fait un wipe data, ça effacera tout et fera un peu de ménage. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Jay Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 salut g fait 1 wipe data c pareil lool no problem je vais m acheter 1 s4 ou un 5S A Bangkok dans 1 mois merci beaucoup mec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, Tu les enregistres bien par rapport à ton compte Google ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.