Ajael44 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour tout le monde, Je vais bientôt recevoir mon Nexus, et je me pose une petite question sans trouver la réponse sur la toile... C'est quoi le mieux : TWRP ou CWM ? J'ai l'habitude de CWM, mais j'ai cru lire que le TWRP est mieux adapté pour le Nexus 4, quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ? Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, selon moi c'est une question de "tendance" avant tous le monde était sur CWM, aujourd'hui tous le monde (ou presque) est sur TWRP. Personnellement j'utilise TWRP, je le trouve plutôt mieux, j'aime bien le côté Swipe et je le trouve plus clair que CWM. À toi de voir, au pire, test les deux :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 idem, à l'ancienne j'avais mit CWM, pour un theme j'ai testé TWRP et il est beaucoup mieux (surtout avec un theme), avec une fil d'attente pour le flash etc, j'aurais du mal à retourner en arrière :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 TWRP est mieux que CWM: Les Backups sont plus rapide, les inqtallations aussi, et le tactile permet un usage plus facile. Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Ok, merci de vos réponses ! Juste pour info, j'avais un CWM tactile sur mon RazRi... Je vais donc installer le TWRP sur vos conseils ! M'enfin quand je l'aurai en main enfin ! Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ok, mais sa depend la version de CWM Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.