EverFaze Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour à tous. Depuis ce matin, mon écran a un problème. En effet, d'un coup, il s'est mis à faire n'importe quoi, l'image se dédouble, comme si il était comme Canal+. Je ne l'ai jamais fait tomber donc le problème ne vient pas de moi. Le sav peut il faire quelque chose? Ou même moi? J'ai remis le téléphone à zéro avec cwm, sous androlum. Je suis sous ROM custom androlum, pour le renvoyer je dois remettre la version stock et virer CWM? PS : Le problème est parti pendant que j'écrivais ce texte, mais je pense qu'il va revenir parce qu'au début, il ne s'agissait que de quelques secondes et ensuite le problème est devenu permanent. Merci d'avance ! EDIT : Ça le fait de temps en temps en fait, la ça l'a refait. Mais le problème c'est que si je l'envoie au SAV, que ça le fait pas quand ils regardent donc qu'ils le renvoient sans problème et que ça le refait quand je m'en ressers ça serait dommage. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Oui, il faut absolument reflasher ton E2 avec le firmware d'origine Acer avant de le renvoyer : voir ici Si cela se produit si souvent que cela, ça m'étonnerait quand même qu'ils passent à coté. Fais une photo de l'écran quand il débloque et joins-la au E2 quand tu le déposeras au SAV, en précisant bien que ce n'est pas tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EverFaze Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 D'accord, merci pour ta réponse.C'est permanent maintenant et ça s'accentue, c'est presque illisible.Je vais reflasher une rom stock et le renvoyer.Ils vont le réparer ou le changer? Parce que le coté est un peu éraflé, ça ne se voit pas mais on le sent quand on touche donc je sais pas si ils vont l'accepter. On voit pas sur la photo mais ça bouge et c'est très gênant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ca ressemble bien à un problème matériel, guère de doute là-dessus. Je ne peux bien évidemment pas te répondre à la place de leur SAV concernant échange ou réparation... je n'en ai aucune idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EverFaze Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 D'accord, je fais une demande sur le site. Par contre, comment faire pour retirer le recovery custom? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Si tu reflashes à partir du zip officiel d'Acer, je pense qu'il remet le recovery d'origine, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EverFaze Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 C'est possible, je sais pas. Par contre mon portable ne veut pas se connecter en USB, enfin si, mais il se déconnecte au bout de 5 secondes d Peut-être, je ne sais pas en fait :) Par contre mon portable ne veut pas se connecter en USB, enfin si mais il se déconnecte toujours au bout de 5 secondes alors que les drivers sont bien installés... Je ne sais pas pourquoi, les autres fois ça marchait sans problème. Peut-être parce que je n'utilise pas le bon câble... EDIT : Je ne peux tout simplement pas enregistrer une demande d'aide sur le site officiel : Quand je choisis une date dans la grille pour la date d'achat, ils me disent de choisir une date valide alors qu'elle l'est. Je vais être obligé d'appeler demain, ça commence à devenir lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.