Aller au contenu

MMS qui se charge pas !


Recommended Posts

Hello

Nouveau depuis le we dernier chez acer avec ce E2

J'ai un soucis avec les MMS, quand j'en envoie ou en reçoit y a toujours un message d'erreur "non envoyé " ou non telechargé...

 

Si je redémare le tel ca remarche mais c'est galere  :o

je suis avec le forfait free illimité

 

 

 

ps : Ma femme a le meme souci avec son WCS et forfait free 2€ mais ca marchait tres bien avec mon motorolla Defy!!

 

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es chez free, il te donne un papier avec la carte sim et ça depuis le début, donc logiquement t'as configuré les apn ?

Si c'était pas bien configuré je ne pourrais pas les recevoir, même apres redémarrage du tel normallement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Android 4 ça se configure tout seul apparemment, mais regarde quand même dans paramètres, plus, réseaux mobiles, noms des points d'accès, ça doit être comme ça http://mobile.free.fr/assistance/46.html si ça c'est ok, je laisse la main

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la data d'activée sur une autre SIM quand tu galères à envoyer/recevoir ?

J'ai qu'une sim mais oui, avec data ou wifi dans mon acer

 

et dans le wiko de ma femme, elle a pas le forfait data, mais une fois redémaré, meme sans data ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir.

 

Je suis pas chez Free, mais chez Sosh (=Orange), et depuis quelques semaine j'ai le même problème. Même le jour après avoir fait la dernière maj d'Acer j'ai pu en envoyer un (j'ai fait la maj le 16/11 et j'ai envoyer un mms le 17/11) mais au jour d'aujourd'hui et ce depuis au moins le 24/11, j'arrive plus a en recevoir (ça me met "Télécharger" et quand je clique dessus ça charge et un bout d'un moment ça fait erreur) ou a en envoyer.

Vu que j'en envoie/reçoit pas souvent je ne m'affole que maintenant ... ^^'

 

J'utilise depuis le début (ou presque) Go SMS Pro, le problème vient peut être de la mais, j'ai beau l'avoir supprimer, le problème persiste avec l'appli de base aussi ! 

 

:(

 

Si quelqu'un a une idée (paramétrage de l'apn ou quoi que ce soit ...)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me le fait aussi mais très rarement.

J'ai l'impression que c'est la mise à jour 1.030 qui cause le souci.

Il me semble que des fois, lorsque je coupe le wifi, la connexion 3g ne s'établit pas et comme c'est en 3g que passent les MMS, pas d'envoi ni de réception.

Il faut redémarrer le téléphone ou couper reconnecter les données mobiles pour que ça veuille bien se reconnecter.

Acer V370 & tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé une fois ou deux le même souci que t-minik, plus de 3G soudainement, soit après avoir coupé le wifi, soit en changeant de "location". J'utilise llama, je me demande l'appli n'est pas en cause, la gestion des 2 sims ne semble pas prévue. Un redémarrage règle toujours le problème.

Modifié par anhj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit après avoir redémarrer, enlever et remis la sim, désactiver/activer les données, activer/désactiver le mode avion, j'ai toujours le même problème...

Sachant que la dernière fois que j'ai réussi à envoyé un mms, c'était le jour après avoir fait la maj 1.30.

 

A savoir que je suis root et que j'ai augmenter la partition data (quelques semaines avant la maj).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...