deraiz12 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, Une simple questions est il possible de rendre la bar de notification transparente sans changer de rom on installé de thème complet juste la bar transparente et peut être aussi le center clock ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut, tu es sous quelle ROM/firmware ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Rom Android hd v29 et kernel boeffla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 C'est possible avec le JKay Framework Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Oui mes non lol. Je n'aime pas changé le framework je trouve des changements de performance... Dis le parano lol En tout les cas je me suis dit que j'allais essayé mais je ne trouve pas le lien pour xxemg4 Trouver avec un peut de persévérance. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Le JKay Framework n'altère absolument pas les performances ;) sujet passé en [résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Je te remercie. En effet c'est très beau avec le jkay. Mes je remarque que lorsque je mais le framework jkay que ce soit pas l'intermédiaire d'un thème ou directement j'ai le bug batterie système Android qui pompe tout ! C'est connu ou je suis le seul ? . J'ai essayé en refaisant tout les wipe mes toujours pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'utilise le JKay Framework depuis 6 mois et je n'ai pas ce bug Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.