unicyclon Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Un formatage de la partition. Cette option doit être disponible dans le menu que tu vois au démarrage, à partir duquel tu installes ta ROM. Modifié 13 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 erf il a l'air de ne plus vouloir demarrer , il ne va pas plus loins que le logo G1 , ya pas un moyen de le faire demarrer normalement T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) c'est parcequ'il n'y a pas de formatage de partition que ca ne marche pas ? Modifié 13 juillet 2010 par mule1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 C'était mon erreur, la première fois que j'avais flashé mon G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 faut selectionner quel menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) ya : go to console usb ms toggle backup/restore flash zip from sdcard wipe partion sd card other power off j'espere qu'il n'est pas bricker il n'a meme pas une semaine Modifié 13 juillet 2010 par mule1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 C'est donc "Wipe" > "DATA". Et non, il n'est normalement pas briqué. Au pire, tu as bien fais un backup de la ROM d'origine, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) j'essaye cela je n'ai pas fait de backup de la rom d'origine , c'était la 1.86 cupcake d'orange :x Modifié 13 juillet 2010 par mule1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 ca a formaté la carte sd , je remet la rom dessus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 rien, toujours rien a mon avis il est bon pour la poubelle :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Efface tout ce que tu peux à partir du recovery. Puis installe ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=688262 J'ai la même et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 je vais test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 marche pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 comment le reparer svp :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Si tu nous disais, étape par étape, comment tu as procédé pour installer ta ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) ha le logo T mobile a disparu pour laisser place a un autre logo o_o c'est peut etre bon Modifié 13 juillet 2010 par mule1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 oui =) mercii a tous pour votre soutient , car des mecs desesperé comme moi seraient rien sans vous T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 m**** jviens de mettre cyano et j'ai un clavier qwerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 m**** jviens de mettre cyano et j'ai un clavier qwerty Même en modifiant dans les préférences ? :rolleyes: Y a pas l'option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 il faut telecharger le scripte de watt , je cherche , je cherche ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 bon tous marche nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 erf comment installer les applis google sur cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Market ? Sinon, récupérer les apk sur ton ordi et les installer avec adb. Ou les mettre sur la carte SD, et les installer à l'aide d'un explorateur de fichiers lambda. Tu parles de quelles applis, pour info ? Modifié 13 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) bah toutes les applis google , gmail, google maps, market ... et pour mettre installer les applis sur la carte sd il faut un explorateur qui s'installe via le market :x [Resolu] telecharger ca http://www.mediafire.com/?marqwt53ii0 et flasher le a l'aide du recovery ;) Modifié 13 juillet 2010 par mule1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) erf l'accelerometre ne fonctionne pas pour les jeux/applis sous cyanogen [RESOLU] si c'est le cas faite un reset wipe Modifié 13 juillet 2010 par mule1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.