Gilmesh Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai flashé mon Spica avec NPS, et Kies ne le voit plus que comme une mémoire externe. Il n'apparait pas dans le gestionnaire de périph comme modem. Qu'est-ce que j'ai raté ? Merci de votre aide. EDIT: oups, ça semble marcher avec le débug usb activé :| => post inutile Modifié 12 juillet 2010 par Gilmesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 de toutes façon kies tous comme nps ne sert a rien, si ce n'est a se prendre la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann_hk Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 bonjour taz, Si NPC ou Kies ne marche pas, faudrais passer par ? odin c'est ça ? J'aimerais connaitre la manip ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 bonjour taz,Si NPC ou Kies ne marche pas, faudrais passer par ? odin c'est ça ? J'aimerais connaitre la manip ^^ la manip pour quoi?depuis le flash de mon tel je n'ai ni utiliser NPS, ni KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Si tu veut connaitre la manip pour flasher il à un article complet sur Odin sur le wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Et comment faites-vous pour synchroniser avec Outlook sans ça ? Je dois synchroniser mon Spica (contact + calendrier, et peut-être tâches) avec Outlook chez moi (pour backup) et au boulot. Je ne sais pas si la synchro via Google Calendar répond à ce besoin, ni si cela est possible dans ma boite (sécurité ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 parametre => syncho des données => ajouter un compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Mais on est obligé de passer par Google pour ça ? Il n'y a pas d'autre moyen ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 parametre => syncho des données => ajouter un compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 euh :rolleyes: ???? Mais encore :) . Ce que je cherche, c'est une synchro Outlook-Spica directe (genre via USB), sans être obligé de tout passer sur GMail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 ce que tu cherche a faire et un compte exchange si je ne m'abuse donc ajouter un compte exchange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.