Aller au contenu

Meilleure ROM Froyo (en venant de Cyanogen 5.0.6) ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je suis en Cyanogen 5.0.6 sur mon Nexus One, et j'attends le bon moment pour passer à Froyo, et peut etre essayer autre chose que CM. De plus sachant que la RC de Cyanogen 6 n'est pas encore stable, quelle Rom me conseillez vous (Leo Froyo, rom officielle, etc...) ou bien dois-je attendre encore un peu pour un CM 6 stable ?

Mes priorités sont surtout :

- Root,

- Autonomie,

- Trackball alertes completes avec couleurs personnalisées pour sms, gmail, appels manqués, etc...

- pourcentage batterie affiché

- qualité des photos

Merci pour vos recommandations :)

Et bien rien que la CyanogenMod 6.0 RC1 déjà fonctionne tres bien :)

sinon avant j'etais sur la ROM Kang O Rama SP1+SP2+SP3 et elle fonctionnait tres bien par conter il n'y as pas le pourcentage de la batterie mais bon c'est des mods qui sont dispo sur le forum XDA

Pour ma part pas de soucis avec la Cyano 6 RC1 avant j'étais sur la Kang o rama 0.9 SP3 qui est une très bonne rom, autonomie de 2,5 voir 3 jour.

Hier nouvelle mise à jour basé sur la cyano : Kang O Rama 1.0 Alfa 2 qui est pas trop mal

snap20100713091350.th.png snap20100713091418.th.png

Quels petits plus ? (j'ai la flemme :))

Ps : crois tu qu'il est sage de laisser ton email à la vue de tout le monde ? Surtout vu la photo ;)

Pff y en a pleins ! ! ! rien que dans Spare Parts CF:Les differents Changelog :)

Puis pour mon adresse, ce n'est pas mon adresse Gmail celle ci je la consulte differament donc c'est pas bien grave ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...