osn19 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour à tous, Ca fait un petit moment que je suis en Cyanogen 5.0.6 sur mon Nexus One, et j'attends le bon moment pour passer à Froyo, et peut etre essayer autre chose que CM. De plus sachant que la RC de Cyanogen 6 n'est pas encore stable, quelle Rom me conseillez vous (Leo Froyo, rom officielle, etc...) ou bien dois-je attendre encore un peu pour un CM 6 stable ? Mes priorités sont surtout : - Root, - Autonomie, - Trackball alertes completes avec couleurs personnalisées pour sms, gmail, appels manqués, etc... - pourcentage batterie affiché - qualité des photos Merci pour vos recommandations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Et bien rien que la CyanogenMod 6.0 RC1 déjà fonctionne tres bien :) sinon avant j'etais sur la ROM Kang O Rama SP1+SP2+SP3 et elle fonctionnait tres bien par conter il n'y as pas le pourcentage de la batterie mais bon c'est des mods qui sont dispo sur le forum XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurine Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour ! Moi j'étais sous LeoFroYo c'est une bonne ROM j'aimais bien mais je suis retournée sous la Cyanogen 5.0.8 car les petits plus font la différence :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Quels petits plus ? (j'ai la flemme :)) Ps : crois tu qu'il est sage de laisser ton email à la vue de tout le monde ? Surtout vu la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Pour ma part pas de soucis avec la Cyano 6 RC1 avant j'étais sur la Kang o rama 0.9 SP3 qui est une très bonne rom, autonomie de 2,5 voir 3 jour. Hier nouvelle mise à jour basé sur la cyano : Kang O Rama 1.0 Alfa 2 qui est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Ps : crois tu qu'il est sage de laisser ton email à la vue de tout le monde ? Surtout vu la photo ;) desole pour le Hors sujet mais je suis d'accord avec toi, et c'est vrai que c tentant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthuan Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 C'est peut-être un piège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurine Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Quels petits plus ? (j'ai la flemme :))Ps : crois tu qu'il est sage de laisser ton email à la vue de tout le monde ? Surtout vu la photo ;) Pff y en a pleins ! ! ! rien que dans Spare Parts CF:Les differents Changelog :) Puis pour mon adresse, ce n'est pas mon adresse Gmail celle ci je la consulte differament donc c'est pas bien grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 rule 30 : there is no girls on the internet ! :D CM6 RC1est assez stable selon moi un wipe est toutefois nécessaire si on vient de CM5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Depuis mon G1, je tourne sur Cyan.. c'est juste le meilleur.. et je comprend les .. .. petits plus font CLAIREMENT la différence .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.