G3n3s1s Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bonjour, j'aurais besoin d'aide, donc voilà le topo:Donc au tout début j'avais mon Samsung en version 2.3.6 et avec SFR, :http://www.flickr.co..._xx/9614351245/J'ai donc ensuite fait passer mon téléphone en XXJVU et je l'ai rooter avec ce root là "CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS"Comme indiqué ici: http://forum.frandro...jvu-value-pack/je l'ai fait passer et rooter sans soucis tout marchait bienJ'ai ensuite installer la ROM P.A.C.- man, ici aussi no soucis tout marche pour le mieuxMAIS je n'ai pas Google Play, et je n'arrive pas a installer le GAPPS donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire et quoi téléchargerMerci bienJe pense avoir bien expliqué la situation, n'hésitez pas à me demander si j'ai oublier quelque chose Modifié 31 août 2013 par G3n3s1s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut ça te met une erreur quand tu installe les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3n3s1s Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai essayé avec la GAPPS "gapps-jb-20121011-signed.zip" J'ai donc rebooter mon téléphone en mode recovery à l'aide de "GooManager" J'ai essuite fait "install zip" -> "choose from sdcard" -> et j'ai sélectionner la gapps et j'ai fait "yes install (ou quelque chose comme ça)" Une fois la gapps "installée" j'ai donc rebooter le téléphone, je rentre mon code PIN et ensuite ça m'affiche un message "L'assistant d'installation a planté" et ça tout le temps pas moyen de faire autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Essai de reflasher proprement la rom avec full wipe (sauve tes données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3n3s1s Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Si je flashe les gapps avant la roms ça vas pas marcher non ? Sinon tu pourrais me faire un genre de petit tuto ou pas ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je viens de regarder la rom que tu à flashé est en 4.3 et toi tu à flasher des gapps pour 4.1 .. Flash celles ci et tout sera nickel : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130813-signed.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3n3s1s Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Ah ouai, c'est sur merci beaucoup :D Et bien non, maintenant c'est le clavier qui veut rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bizarre, je serais toi je recommencerais tout avec full wipe, reflash rom + gapps et normalement ça sera nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3n3s1s Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Je vais essayer Je les flashe directement ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui d'abord rom et ensuite gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3n3s1s Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ça ne marche toujours pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Essai de changer de rom dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3n3s1s Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ouai je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3n3s1s Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 RÉSOLU : Tu m'avais refiler une gapps pour android 4.3 et j'avais 4.2.2, il fallait prendre gapps pour la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ah bon, pourtant la rom était en 4.3 tu avais sûrement une autre version. Le principal est que ça fonctionne :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3n3s1s Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'avais la "Release", c'est peut être la "nightly" qui est en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.