Sébastien Kondov Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, Je poste pas souvent mais là ça me gave. Depuis la nouvelle version que personnellement je n'aime pas, trop vert, pas assez aéré, le texte trop grand etc. Je fonctionne sur une pc 14" et il y a une zone "les derniers articles en un clein d'oeil" qui surgit sans crier gare. Je ferme cette boite et je poursuis ma lecteur de l'article et puis à nouveau cette saloperie de boite s'affiche à nouveau. Cette boite me dérange car elle s'affiche au-dessus de l'article. Donc je suis obligé de la fermer pour continuer à lire etc etc A cause de cette boite qui me casse les **** je ne viens plus sur votre site Donc s'il vous plait, pourriez-vous mémoriser via cookie ou autre le choix de laisser cette p*** de boite fermée Merci, :-) Voici ce que cela donne : (pièce jointe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingofnuls Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 +1 Je pense ne plus revenir si l'on ne peut pas retirer cette fonction simplement. Le pire c'est que ce n'est même pas de la publicité pour laquelle on pourrait, à la rigueur, comprendre cette nécessité d'apparaitre; mais une fonction qui se veut utile à la base et qui agace finalement au point de complètement gâcher l’expérience utilisateur. PS: firefox 7.0 du boulot qui ne peut être mit à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Vous pouvez simplement le fermer en cliquant sur les flèches Sent from my GT-I9505G using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.