Aller au contenu

[QUESTION] Le téléphone n'est plus reconnu sur aucun PC/MAC


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai mon galaxy s4 depuis 2 semaines. Avant la dernière mise à jour, mon mac le reconnaissait parfaitement. Puis j'ai fais la dernière mise à jour via le téléphone, et depuis plus rien. Le téléphone, une fois branché, charge, mais rien à faire. Mon mac ne le reconnait pas. Même quand j'installe Kies. Quand je fais les mises à jour de MacOS, ou quoi. Et sur le téléphone, rien n'apparait comme quoi il est en connexion USB. 

Pensant d'abord que ça venait du mac, j'ai voulus faire un transfert via le PC d'un ami. Et même problème, le téléphone n'est pas reconnu. J'en peux plus, je peux rien mettre dessus. Rien à faire. 

 

Vous auriez pas une petite aide à m'apporter ? :)

Merci d'avance

 

PS: J'ai aussi des petits problèmes de vibrations intempestives depuis cette mise à jour. Il vibre (vibrations courtes) alors qu'il n'y a aucune notifications. Notamment quand je le touche par exemple ^^' Normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout touché encore le système, j'ai uniquement passé le S4 sous la dernière mise à jour qui est sortie. 
Pour les applications, je ne sais pas ce que tu entends par particulière. Je n'ai que des applications "officielles", utiles et de jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...