sharkas Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour j'ai un ptit problème, J'ai pour la première fois essayé des ROM custom, la Foxhound et WanamLite. Seulement sur les deux je rencontre un problème facheux : j'ai fais un backup via super backup de mes apps. Les apps payantes comme Beautiful Widget Pro ou Poweramp Pro ne peuvent pas s'installer, du aux restrictions je suppose. J'essaie donc de les réinstaller depuis le google play, mais à chaque fois l'installation finale échoue et mon écran s'éteint pour réapparaitre sur celui d'une mise à niveau android : ' optimisation de tel appli en cours .... " Pourtant je peux installer des applis diverses, mais pas les payantes que j'avaient sur la stock.. Une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Tu utilises quelle app pour faire t'es backups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkas Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Problème résolue après un full reset + wipe dalbik cache ! J'utilisais super backup, et je crois que ça bloquais par cette app car je les ai réinstallé sans soucis avant de l'installer elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.