mathmi Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 bonsoir a tous j ai un petit problème que je n arrive pas a expliquer. Donc me voici ici pour voir si une solution était envisageable. le problème ne se fait pas a tous les sms mais j ai certain sms envoyé ou le réceptionnaire recoit mon message avec des mots en plus qu a l origine . merci d avance a tous ceux qui pourront m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Salut, Avec des mots en plus ?! Alors ça c'est fort. Je voudrais bien voir un screen du message envoyé et un screen du message reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé avec un s3 mini : le début et la fin du message envoyé était là, mais il y avait au milieu un bout d'un vieux sms... Bref, c'était incompréhensible... Par contre cela lui a fait une fois...et puis plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathmi Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 voila ce que ca donne n ayant pas le screen du message recu pour ma part le probleme reviens assez souvent. Dur de ce comprendre des fois . heureusement que les sms sont illimités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, ce ne sont pas des problèmes dûs au S3, ce sont des cafouillages au niveau de ton opérateur, ça m'arrive quelques fois (rarement) ainsi qu'à des amis. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathmi Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 ok merci de l info . je trouvais bizarre j avais jamais u ce genre de probleme jusqu a present quelqur soit le telephone le probleme c est que ca arrive tres souvent et a la longue c est enervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 En effet, il est plus crédible que ce soit un problème d'opérateur. D'ailleurs, quel est ton opérateur ? C'est un problème que je n'ai jamais connu, ni chez SFR, ni chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Moi depuis que je suis chez SFR je l'ai eu une fois, mais quand j'étais chez Bouygues c'était plus fréquent Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathmi Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 je suis chez sfr. le proleme continu trois fois dans la discution hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Tu devrais essayer de râler chez SFR. C'est quand même un GROS défaut de leur service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathmi Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 c est ce que je comptaisfaire leur passer un petit coup fil mais perdre mon temps pour un probleme qui ne pourront pas resoudre a quoi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bah si le problème vient de chez eux, j'espère bien qu'ils ont les moyens de le résoudre ! L'inverse serait quand même consternant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Après est-ce que ça le fait tout le temps avec la même personne ? Car le problème peut aussi être au niveau de la réception au lieu de l'envoi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathmi Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 c est toujours la meme personne et elle a le probleme qu avec moi . tous les deux chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny59141 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 j'ai le même soucis, comment faire ? j'ai appelée orange et ils m'ont dit c'est soit du à un virus, j'en ai pas d'après avast ou du à un probleme sur la carte sim --' y vont m'envoyer une autre mais bon je pense pas que sa vienne de sa ... c'est embêtant comme beug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.