Fuo Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone : Constructeur : HTC Modèle : One S noir sous Snapdragon S4 uniquement. Facture fournie : oui Garantie : oui (c'est un plus) Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, une coque ou autre accessoire de protection. Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Lyon et alentour serais préférable. Avoir avec le vendeur pour envois. Prix : 200€ environ (en fonction de l’état) / fdp inclus si frais de port. SAV : oui (c'est un plus, je me doute bien que qui dit vendeur particulier dit pas de SAV) Remarques : Le plus bon état possible cela vas de soit. Surtout un écran impeccable, je suis conscient que l’arrière du portable à une tendance à prendre des rayures facilement dans ça version noir. Si quelqu'un a l'objet de mes désires qu'il n’hésite pas un instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, je valide , bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuo Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Toujours à la recherche du téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso22000 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut FUO, J'ai un ONE S, je t'ai envoyé un MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.