iAndrowind Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, Arrivée d'une nouvelle ROM depuis le 30/08/2013 : Fonctionnalités :-Halo 2.0-Android 4.3 (JSS15Q)-PIE-AppBar-Freaking insane speed-Custom toolchains, -O3, OptiPNG, bionic, krait, and dalvik performance commits, -fstrict-aliasing, custom CFLAGS, and MORE!-A Vanir performance on/off toggle-UI mode switcher-Tablet statusbar split-etc (But seriously, this frickin' thing is PACKED with features). Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2423200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 je connaissais pas cette team mais elle a l'air réputé ^^ en attendant la slim B4 je vais la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Des retours ? ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 je viens à peine de l'installer (de tal) donc pas facile d'en faire, niveau personnalisation, ça tient la route :) on peut changer le DPI donc j'ai pu le descendre, après j'vais voir à l'usage mais pour l'instant du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 je viens à peine de l'installer (de tal) donc pas facile d'en faire, niveau personnalisation, ça tient la route :) on peut changer le DPI donc j'ai pu le descendre, après j'vais voir à l'usage mais pour l'instant du bon :) Désolé pour le h.s mais quel est l'utilité de changer (baisser en l'occurrence) le dpi? Sachant que d'origine il est à 320. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Afficher plus de choses, mais ça sera en plus petit. En gros c'est plus pratique quand tu as une bonne vue, moins de scrolls nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je suis sur la Slim pour le moment, je veux bien la tester si la sortie TV fonctionne. Vu que toute les roms ce ressemble, plus ou moins, c'est un des seuls point qui me feras changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je peux pas te dire pour la sortie télé, je l'utilise pas et j'ai pas les câbles. Pour le dpi je trouve ça plus beau, puis avec la slim je me suis habituer Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Ouais, ben déjà faut relancer le mec de la team pour qu'il réponde à certaines questions, et quand on lui demande si la sortie TV fonctionne, réponse : il n'en sait rien. Quel amateurisme. Enfin, cette ROM restera à l'état de nightlies, jamais de finale ou RC. J'ai plus l'impression que cette ROM est temporaire et un prétexte pour se faire connaitre avec un mec qui connait 3 lignes de code, et que leurs centres d'intérêts se situent ailleurs quand on voit leur twitter, soundcloud et autre tumblr. Modifié 1 septembre 2013 par iAndrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ouais, ben déjà faut relancer le mec de la team pour qu'il réponde à certaines questions, et quand on lui demande si la sortie TV fonctionne, réponse : il n'en sait rien. Quel amateurisme. Enfin, cette ROM restera à l'état de nightlies, jamais de finale ou RC. J'ai plus l'impression que cette ROM est temporaire et un prétexte pour se faire connaitre avec un mec qui connait 3 lignes de code, et que leurs centres d'intérêts se situent ailleurs quand on voit leur twitter, soundcloud et autre tumblr. Vu le nombre de dev que tu casse, propose nous ta ROM ! Vu qu'il faut "quelques lignes de codes" pour en pondre une. Tu verras c'est un jeu d'enfant de faire une ROM mec ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai plus l'impression que cette ROM est temporaire et un prétexte pour se faire connaitre avec un mec qui connait 3 lignes de code, et que leurs centres d'intérêts se situent ailleurs quand on voit leur twitter, soundcloud et autre tumblr. Le dev a plus de 11 000 posts sur XDA et plus de 17 000 "thanks" , je ne pense pas qu'il cherche à se faire connaître ;) Franchement je me demande pourquoi tant de haine envers les dev , c'est quoi ton problème ? Un dev t'a piqué ta copine ou quoi ?? :lol: :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 pauv' dev ! Sinon petit retour après une journée d'utilisation, RAS, pas de bug, c'très stable, après pas de particularité première, l'autonomie est bonne déchargé après 18h et 2h30 de screen on (j'ai rarement mieux ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ouais, ben déjà faut relancer le mec de la team pour qu'il réponde à certaines questions, et quand on lui demande si la sortie TV fonctionne, réponse : il n'en sait rien. Quel amateurisme. Enfin, cette ROM restera à l'état de nightlies, jamais de finale ou RC. J'ai plus l'impression que cette ROM est temporaire et un prétexte pour se faire connaitre avec un mec qui connait 3 lignes de code, et que leurs centres d'intérêts se situent ailleurs quand on voit leur twitter, soundcloud et autre tumblr. La Rom Vanir n'est pas forcément une mauvaise Rom. MBQSniper, il ne fait que de compiler les nightly, et c'est vrais qu'il a souvent peu de réponses à donner aux utilisateurs et ne code que très peu. Par contre, il sait utiliser Twitter et SoundCloud en effet. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Retour sur la nightly du 07/10... Rapide et fluide, quelques petits soucis de son/freeze mais c'est n'est pas lié à cette ROM, c'est le résultat de l'orientation de Cyanogen depuis la fusion Mako/Flo/CAF La personnalisation est assez limitée malgré l'ajout de PIE/Halo. Par exemple, impossible de mettre une image en fond sur l'écran de notification et sur le lockscreen. Pour la batterie, ben comme les autres au final :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 MBQ ne s'occupe plus des nightlies, le topic XDA devient le topic des discussions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.