superjuju10 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à tous :-) J'ai un drôle de soucis avec mon Liquid E2 V370 sous Android 4.2.2 (cela tombe bien, c'est le topic dédié ^^), avec une puce SIM de chez Free. Depuis bientôt une semaine, le haut parleur avant du téléphone, celle adapté à mes oreilles pour les appels, donnait un rendu sonore vigoureusement bas et je ne parvenais pas à régler ce problème, alors que le volume d'appel est paramétré au plus haut sur Android. Le haut parleur stereo fonctionnait lui normalement, tout comme l'utilisation d’oreillettes, voir d'un casque. Maintenant la blague de matin : ce matin je voulais prendre du temps pour préparer mes sauvegardes en vue de renvoyer mon téléphone au SAV Acer. Je refais un utlime test et... le son re-fonctionne normalement ! Je n'ai absolument rien touché. Seul fait nouveau, probablement des MAJ d'applications sur le store. Du coup j'ignore exactement la provenance du problème (défaut matériel, du système où d'une application) . Je n'ai pas pris la peine de faire une restauration usine (mais j'aurai peut être du...). J'utilise pour info les programmes suivants : JuiceDefender pour économiser de la batterie en veille, Contact+ à la place du programme système intégré. Pour le premier, une désactivation du programme n'a rien changé. De ce fait : * Est ce que je renvois malgré tout mon téléphone au SAV Acer ? * Comment trouver la provenance du problème ? (si vous désirez la liste complète de applications installés, je peux la donner à condition de trouver un moyen rapide ^^) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Pourquoi tu t'emm... puisqu'il marche, c'est l'essentiel, non. Tu auras le temps d'aviser si cela se reproduit. En tout cas, renvoyer en SAV un téléphone qui marche, c'est une très mauvaise idée, à mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocabo974 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 bonjour j'ai le même problême depuis la mise a jour, cela a durée 3 jours,obligé de mettre le haut parleur (pas terrible en public ou sinon le kit main libre) j'etais sur le point de l'emmener en sav et la miracle c'est redevenu normal jusqu'a hier le bug est de nouveau présent,y a t'il une solution. je suis pas trop chaud pour le sav j'ai essayé en desactivant float caller qui était pas présent avant la mise a jour,mais sans succés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Lion Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Oups je n'avais pas vu ce sujet :s Quelqu'un peut-il me donner des conseils? même soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo1er Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) J'ai déjà eu ce bug qui a valu un aller retour au sav pour bug soft. 6 mois plus tard (aujourd'hui) rebelote. Il marchait jusqu'à... Installation de waze et M8, où j'avais coché "son sur haut parleur". Et là, ça remarche après décochage : le son est revenu en appel... Modifié 1 avril 2014 par gringo1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATgalaxy Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Bonjour, je ressors ce vieux topic. Depuis 5 jours je n'ai plus de son via le HP interne (comme décrit ici). Les écouteurs fonctionnent ainsi que les HP externes. Je n'ai, hélas, pas les 2 app mentionnées au dessus qui pourraient en être la cause. Hormis retour au SAV, quelqu'un a-t-il une solution? Merci pour vos réponses éventuelles... :) Modifié 21 janvier 2015 par ATgalaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavok Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Bonjour, le même problème de mon HP hors service est arrivé sur mon Liquid E2. Comme vous, les HP externes et écouteurs fonctionnent. Si vous avez trouvé des solutions, merci de votre partage. Modifié 21 mars 2015 par cavok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATgalaxy Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Tout à fait! Malheureusement pas de solutions en ce qui me concerne, pourtant j'en ai fait des manoeuvres.. Le mien y est parti hier! Il est encore sous garantie pour 3 mois... :) Modifié 21 mars 2015 par ATgalaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATgalaxy Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Parti le 20, donc, et retour du tel réparé, ce jour. Même pas 1 semaine! SAV Acer au top pour le coup, merci à eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.