nycguillaume Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour a tous, pourriez vous faire un retour de vos micro SD? lesquelles utilisez vous, les formatages, les marques, la classe de la micro, les prix et tous les trucs et astuces. concernant cette dernière......toutes infos utiles pour les futures acheteurs. merci a tous les participants. G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, j'utilise : - micro sdhc Samsung 16 go classe 10 - Formatage via Android (fat 32 je pense) - Acheter a 18€ sur Amazon il y a un an Pas de problème avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Micro SD sandisk 16 go Format sur smartphone Acheté a monoprix 10 euro y'a 1 ans aussi Modifié 31 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'ai acheté la mienne sur aliexpress, Samsung classe 10 32gb, formaté par android, 8.5€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 effectivement aliexpress n'est vraiment pas cher, incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui pas cher mais pas toujours vrai... Sachant que le prix d'une bonne micro SD tourne autour du triple en Europe, rien n'explique qu'il soit divisé par 3 en Chine via Aliexpress. @Antigravity Tu as vérifié que tu avais une vrai class 10 ? Une vraie Samsung ? facile à savoir, regarde si les inscriptions s'effacent facilement ou si il y a un sticker rond multicouleur réfléchissant ou tout blanc au dos de la carte ou sur la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Ça m'a l'air bon, les lettres ne s'effacent pas avec les ongles et la boite m'avait paru de bonne qualité. J'ai pas fait attention au sticker. En tout cas elle fait bien 32gb et ca fonctionne donc je suis content. Edit: juste la vitesse de l'expédition est trees lente avec les frais de port gratuit, j'ai reçu le mien en 3 semaines. Modifié 31 août 2013 par Antigravity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaimonJM Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Une MicroSD Samsung Classe 10 32 Go, vestige de mon Galaxy Note et achetée sur Amazon à l'époque. Reformatée sous Windows 7 via la liaison USB du Ascend Mate Modifié 3 septembre 2013 par DaimonJM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour a tous, Pour ma paryt je viens de commander une 64G class 10 de marque Samsung (?) sur aliexpress pour 11€ +ou- . je vous ferais un retour des réception. G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, je viens de recevoir 2 micro SD 64 Go de chine (21$ les deux avec adaptaeur USB), fonctionnent sans problèmes sur le téléphone et le PC. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour a tous, Pour ma paryt je viens de commander une 64G class 10 de marque Samsung (?) sur aliexpress pour 11€ +ou- . je vous ferais un retour des réception. G. Salut Guillaume , tu fais un marché de carte sd !!! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Bonjour, je viens de recevoir 2 micro SD 64 Go de chine (21$ les deux avec adaptaeur USB), fonctionnent sans problèmes sur le téléphone et le PC. Bonne journée il est rapide en écriture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) @etape2 tu as un benchmark prefere pour la vitesse de la microsd ? Il est indiqué classe 10, 7 max en écriture et 24 max en lecture. Sdcard tester donne 5 en lecture et 21 en lecture. Au passage j'ai modifié le stockage par défaut dans les options. J'ai maintenant 64go de mémoire principale (sdcard 0) Tu peux me dire ce que tu as comme sdcard et si vitesse. Merci d'avance Modifié 17 septembre 2013 par tarakus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour micro sdhc 64 giga ntfs samsung, qui est la mémoire principale du tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 @etape2 tu as un benchmark prefere pour la vitesse de la microsd ? Il est indiqué classe 10, 7 max en écriture et 24 max en lecture. Sdcard tester donne 5 en lecture et 21 en lecture. Au passage j'ai modifié le stockage par défaut dans les options. J'ai maintenant 64go de mémoire principale (sdcard 0) Tu peux me dire ce que tu as comme sdcard et si vitesse. Merci d'avance Ouah j'ai rien à dire , mais tu l'as recu ? Bonjour micro sdhc 64 giga ntfs samsung, qui est la mémoire principale du tel :) ouah, tu l'as acheté à combien et ou ? j'aimerai bien acheté mais avec un budget de 20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Micro sd Samsung 16go classe 4 (erreur D'inattention ....) il y a 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Micro sd Samsung 16go classe 4 (erreur D'inattention ....) il y a 2 ans oh ok;;... content du choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) oh ok;;... content du choix ?Si je te dit que je vais prendre une micro sdhc samsung 64 go en classe 10 ;-) Modifié 20 septembre 2013 par wnr960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.