pierremoi15 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 bonjour tout le monde , je me prénomme pierre et hier j'ai fait l'achat d' huawei ascend p6 , très joli , fin , et plutôt pas mal , seulement une chose bizarre m'est arrivé ,j'ai perdu l'application thème ( avec les crayon de couleur ) elle a littéralement disparue de mon téléphone sans aucune raison pendant que je déplaçais des icônes !! ne sachant pas comment faire je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vous voir pour vous demander si cela ne vous est pas déjà arrivé et si vous avez remédier a la situation ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierremoi15 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 bon ben je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de changer de fond d'écran en mettant un animé et comme par magie l'application a réapparue derrière une autre ( les écritures se chevauchais ) donc si ca arrive a d'autre , le changement de fond d'écran est une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.