Aller au contenu

Repasser en kernel officel non rooté


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voila autant avec le galaxy s 1 ,  les rom custom accélérait considérablement le smartphone et étaient très utiles, autant avec le S3 cela me paraît inutile. Le root également me paraît inutile. Ce n'est qu'un point de vue , je pense que j'en ai personnellement plus besoin. Seulement voilà, j'ai rooté mon S3 à peine acheté par " réflèxe". J'étais encore dans l'esprit, wouahh cela va m'être très utile comme sur le S1. Et au final pas du tout, je ne bidouille plus rien sur mon S3 et me contente de l'utiliser de façon normale.

 

 

 

Désormais je ne sais plus comment m'y prendre pour remettre le bijoux a neuf sans aucun root. Le manque de pratique....

 

Je dispose d'Odin, je suis capable de suivre un tuto, mais je ne sais pas quel version de kernel ou ROM je dois télécharger pour remettre a neuf.

 

J'ai un GTI 9300 sous android 4.1.2 , que j'ai rooté avec ce Tuto

 

https://forum.frandroid.com/topic/106376-tuto-rooter-le-galaxy-s3-avec-le-cfroot/

 

Alors oui, c'est écrit en bas "Flasher avec un firmwire officiel" pour revenir à la normale. Seulement la liste des firmwire officiel est longue, lequel choisir?? 

 

Je vous remercie d'avance de m'aiguiller sur le chemin tortueux que j'emprunte, un sevrage ayant pour but de ne plus modifié mon téléphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il suffit de reflasher un firmware officiel pour retirer le root. Tu prends celui que tu veux, pourquoi pas le dernier, ou tout simplement le même que celui que tu as actuellement

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...