Marido Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à tous! J'ai un Bug avec l'appli Galerie..elle plante et visiblement je ne suis pas la seule.. J'ai téléchargé QuickPic et il plante aussi Galaxus S3 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Salut, tu as supprimer les données et le cache de l'appli ? Fais-le, ainsi que pour Stockage Multimédia Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marido Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Je viens de le faire.. J'ai arrête et redémarré l'appareil.. Ça remarche mais ça buggue toujours avec les photos de la carte mémoire..c'est une carte que j'avais avec mon précédent Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marido Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 C'est quand j'ouvre Caméra que ça buggue..certaines photos s'affichent puis ça se bloque et l'application se ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutron57 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Peut être tout simplement ta carte mémoire défectueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.