CODIE Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonjour, :) je possède un mobile BS351 et je souhaite supprimer ou désactiver la reconnaissance vocale de google ainsi que google. En effet je n'utilise pas internet sur mon mobile. Par contre j'ai des consommations hors forfait :angry: et je ne sais pas comment procéder pour éviter ces consommations hors forfait d'internet :excl: . Je remercie toutes personnnes qui pourront m'apporter une réponse rapide. Cordialement. Codie :) Modifié 19 septembre 2013 par CODIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Tu veux désactiver internet en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CODIE Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Bonjour PUNKA.YANOU, Je te remercie pour ta réponse, et oui je veux soit désactiver internet ou bien carrément le supprimer. Bonne journée. Codie Modifié 1 septembre 2013 par CODIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CODIE Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je suis arrivée à désactiver Google. J'espère ne plus avoir des consommations hors forfait. Petit astuce pour ceux qui possède un BS351 et qui n'utilise pas internet sur mobile, il suffit d'aller dans paramètre, puis réseau mobile et de désactivé les données activées. J'ai du aussi désactiver aussi les fonctions de Google. Vous trouverez ces dernières dans paramètre.Voilà c'est tout simple. Bonne soirée. Codie Modifié 3 septembre 2013 par CODIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis13 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonsoir, Je suis arrivée à désactiver Google. J'espère ne plus avoir des consommations hors forfait. Petit astuce pour ceux qui possède un BS351 et qui n'utilise pas internet sur mobile, il suffit d'aller dans paramètre, puis réseau mobile et de désactivé les données activées. J'ai du aussi désactiver aussi les fonctions de Google. Vous trouverez ces dernières dans paramètre.Voilà c'est tout simple. Bonne soirée. Codie Comme je suis nouveau, je ne sais pas comment procéder. En effet, j'ai le même problème: lorsque j'ouvre ma tablette, il est impossible d'avoir accès au clavier classique, car le micro "google" m'empêche absolument d'y accéder! Tous les moyens ont été utilisés, mais rien n'y fait! C'est comme cela que j'ai découvert ce forum ... comme dernier recours!!! SI quelqu'un peut me répondre à ce sujet, il serait bienvenu... Clovis13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.