Momoqtw Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonjour aux internautes de FrAndroid. Je fais ce post pour dire que je pousse un(premier de puis 5 mois sur Android) cri de rage envers Google car j'ai acheté hier une carte cadeau google d'une valeur de 15 euros à Carrefour ma carte bancaire n'etant pas accepté sur google play que j'ai utilisé pour acheter du contenu Google play ne marche pas.Enfin le solde est bien crédité mais je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas.J'ai beau essayer de cherche sur la toile effectuer divers manoeuvres avec mon smartphone rien n'y fait et puisque des screens valent mieux que des dires Je vous laisse avec deux screens pour expliquer mon probleme ou j'essaie d'acheter un jeu(Ici Marvel Pinball) mais sans succès...Merci d'avance pour vos eventuelles réponses.C'est le meme problème pour d'autres contenus bien sur.Screenshot 1 http://upload.warlegend-project.com/?v=52223ac045402screenopo.pngScreenshot 2 http://upload.warlegend-project.com/?v=52223aa311ea4screenyxy.png Modifié 31 août 2013 par Momoqtw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Les liens vers les screenshots ne marchent pas car ce sont des liens directs vers des attachements dans ta boite Gmail ! Il faut que tu les uploades vers un hébergeur d'images comme imageshack.us et que tu mettes le lien "direct" dans ton post. Edite ton post grâce au bouton qui est en dessous du 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momoqtw Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Merci pour votre réponse LANNIG :) .Concernant les screens je les ai uploadés sur un hebergeur privé comme vous me l'avez suggéré.Merci du tuyau.J'espere que ca vous aidera et aux autres internautes de FrAndroid si dem m'aider à résoudre ce problème que je qualifierais d'un peu épineux... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour Avez vous essayé depuis un PC d'acheter une application ? La page d'aide Google (on ne sait jamais) https://support.google.com/googleplay/answer/2851615?rd=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momoqtw Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Achat de l'appli depuis le pc sans succes,voila le screen et site de google inutile face au probleme dont je ne connais pas la raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momoqtw Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Le montant de ta carte est bien présent sur ton compte ( google wallet)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.