Aller au contenu

[QUESTION] Bug batterie S4


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis l'heureuse propriétaire d'un S4 depuis juin, sans aucun problème depuis l'achat. 

 

Mais depuis 3 jours, gros bug : le téléphone s’éteint tout seul n'importe quand (indépendamment de la charge de la batterie) et ne se rallume qu'une fois branché sur secteur.

J'ai mis à jour le système d'exploitation, sorti et remis la batterie, et ce matin on m'a fait une réinitialisation du téléphone mais le problème persiste.

 

Quelqu'un a-t-il une piste pour m'aider, ou vais-je devoir envisager un remplacement de mon tel ??

 

D'avance merci,

Delphine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fais tu en général juste avant que ça ne s'éteigne ? En tout cas si après Reinitialisation du téléphone et effacement de toutes les applis, ce n'est pas normal le téléphone a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé quand j'étais au téléphone, quand je prenais une photo, quand je surfais. Pas de règle, vraiment. De même ça peut se produire 2 fois en 10 minutes ou pas du tout pendant 12h.

Je pense que le tél a un pb en effet, mais je voulais vérifier si qq1 avait une autre idée avant que je le renvoie chez Samsung :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, mon téléphone s’éteint souvent au environ des 20%, que je sois au téléphone où dans une application... Ensuite il se fige à chaque redémarrage jusqu’à a ce que je le branche sur secteur. Une fois sur secteur il redémarre et m indique des valeurs de charges de batterie aléatoires...  

 

J'ai également remarqué que quand il acceptait de redémarrer sans le secteur, il reprenait de lui même d'ancien fond d écran par défaut (genre de vielles photos etc)

 

Merci d'avance pour votre aide mais je pense qu'un détour SAV s'impose....

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...