Atok Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à tous, J'ai testé le Nova Launcher sur la rom SourcE. Je constate une consommation importante de la batterie : Je voulais savoir si cette consommation relativement élevée était normale ou si ceux qui utilisent aussi Nova constatent une conso moindre :-) Merci d'avance braves gens ! :-P Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je ne sais pas si il faut analyser ceci de cette manière. Sur ta capture d'écran on voit qu'apparemment dans cette portion de temps tu as utilisé ou fait appel à peu d'applications, donc de ce fait ton launcher est normalement l'application principalement mesurée dans la consommation. J'utilise aussi nova launcher et pour ma part je suis à 13 % de consommation car j'ai utilisé un tas d'autres appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je partage l'avis de monpseudo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 C'est egalement ce que j'allais dire :P, ce n'est qu'un pourcentage d'utilisation, pas un nombre d'energie consommée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Ben je savais pas trop comment mesurer autrement :) J'ai débranché la batterie, installé et configuré Nova, puis j'ai rien touché. J'ai pris quelques photos mais c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.