Alxclusif Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à tous voilà j'ai un souci avec mon S2, je n'arrive pas a le mettre à jours, quand je vais dans paramètre/ A propos de ce téléphone/Mise à jour logicielles, il me dis aucune mise a jour trouvé, mon amis a lui fait la mise a jour en android 4.2 (je crois) et moi je suis que en 2.3.5, je ne trouve pas cette mise à jour aidez moi s'il vous plait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 est ce que c'est un S2 d'un opérateur ou bien un S2 nu ? tu es dans quel pays ? tu utilise un wifi ou la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxclusif Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Je suis avec SFR, je suis en France, la pour la mise a jour la wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) tu es chez SFR, ok, mais est ce que ton téléphone est "brandé" sfr ? Modifié 31 août 2013 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxclusif Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 brandé ? comment je le sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 tu l'as acheté chez sfr ? si oui il est brandé sfr, avec toutes les applis de sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxclusif Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 oui j'ai des appli sfr :/ je ne peux pas installer la version 4.2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Mais le galaxy s2 de chez SFR est au moins passé à la 4.0 non? Essaie avec Samsung Kies sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 le S2 qu'il soit opérateur ou nu n'as pas android 4.2.2, il est en 4.1.2 max et sfr est passé en 4.1.1 (ça j'en suis sur...mon frere a un S2 sfr ) pour ce qui est de la maj en 4.1.2 je n'en suis pas sur branche le tel sur PC lance kies et la maj devrais se faire... par contre je n'ai pas demander si tu avait des applis SFR mais si tu l'as acheter chez SFR...parce que des appli SFR tu peut les télécharger sur le playstore...donc l'as tu ACHETER chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxclusif Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 oui je l'ai acheter chez SFR, j'essayerais avec Kies quand je serais chez moi, merci beaucoup je vous tiens au courant demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxclusif Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bon kies me télécharge la mise a jour mais déconnecte mon téléphone sans rien faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Moi aussi, pour les mis à jour j'avais un problème, avec kies et le téléphone. Je suis passé sur odin, pour flashé une rom... Ces plus simple. Modifié 1 septembre 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui il ne reste plus que ça GO ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.