Aller au contenu

Galaxy S2 ne trouve pas les mise à jour

Recommended Posts

Bonjour à tous voilà j'ai un souci avec mon S2, je n'arrive pas a le mettre à jours, quand je vais dans paramètre/ A propos de ce téléphone/Mise à jour logicielles, il me dis aucune mise a jour trouvé, mon amis a lui fait la mise a jour en android 4.2 (je crois) et moi je suis que en 2.3.5, je ne trouve pas cette mise à jour aidez moi s'il vous plait ! :)

le S2 qu'il soit opérateur ou nu n'as pas android 4.2.2, il est en 4.1.2 max et sfr est passé en 4.1.1 (ça j'en suis sur...mon frere a un S2 sfr ) pour ce qui est de la maj en 4.1.2 je n'en suis pas sur

branche le tel sur PC lance kies et la maj devrais se faire...

par contre je n'ai pas demander si tu avait des applis SFR mais si tu l'as acheter chez SFR...parce que des appli SFR tu peut les télécharger sur le playstore...donc l'as tu ACHETER chez SFR

Moi aussi, pour les mis à jour j'avais un problème, avec kies et le téléphone.

Je suis passé sur odin, pour flashé une rom... Ces plus simple.

Modifié par kris1107

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...