mpt7777 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour , J ai cassé l'écran de la face avant ( le verre pas l affichage), est il possible de le remplacer , si oui ou peut on trouver la face de rechange . Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpt7777 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 personne ne peut m aider ? suis je le seul a avoir cassé ma face :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, je n'ai pas cassé l'écran mais c'est vrai que n'étant pas traité anti casse anti rayure, je pense que tu n'es pas le seul dans ton cas ... regarde sur ce forum : https://forum.frandroid.com/topic/159209-help-ecran-fendu-sans-raison/ Bref, j'ai fait une recherche sur internet et impossible de trouver une vitre, go SAV je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpt7777 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, J ai contacter le SAV et ils ne savent pas me donner un prix pour la vitre avant .Ils veulent que je renvoie le Smartphone pour un devis ... Pas trop envie donc j attends avec impatience de trouver un écran sur internet mais pas encore trouvé. Si qqn a d autre piste je suis preneur ... Bonne journée Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienberthier Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 peut etre en voyant avec Jerome, de carglass :huh: nan, blaque a part, ca risque d'etre chaud, vu que c'est du tel assez peu repandu, et recent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.