romaingresle Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à toutes et à tous, Lorsque j'ai acheté mon Honor il était sous android 2.3 puis une mise à jour pour le 4.0 est sorti et je l'ai installer. Celle-ci ralenti pas mal mon téléphone je voudrais donc repasser sous la 2.3. Que dois-je faire ? Est ce que je peux utiliser la fonction "Restaurer valeurs d'usine" ? A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ca ne suffira pas, cette fonction d'Android ne fait qu'effacer les applis installées et les données. Ca ne ramène pas au firmware d'origine. Pour revenir en 2.3 il faut que tu reflashes ce firmware. Comment, je ne le sais pas, je n'ai pas d'Honor, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Tout dépend de la version de ICS, jusqu'à la version B926, il suffit de flasher la rom GB via le système de l'update, pour les versions suivantes, il faut d'abord utiliser un patch avant de flasher GB Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuggerbit Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Tout dépend de la version de ICS, jusqu'à la version B926, il suffit de flasher la rom GB via le système de l'update, pour les versions suivantes, il faut d'abord utiliser un patch avant de flasher GBEnvoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4Bonjour,Quelqu'un aurait un lien pour telecharger ce patch? Merci Modifié 5 mars 2014 par fuggerbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 peut être est ce le moment d'essayer les dernieres custom rom kitkat ? mokee os est assez appréciée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuggerbit Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) C'est exactement ce que je veux faire, mais il faut downgrader d'abord non? Je partais plus tôt sur la cm mais a vrai dire je sais pas trop. Au niveau autonomie qui gagne? Modifié 6 mars 2014 par fuggerbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Exact, pour flasher une CM ou une Mokee, il faut commencer par installer la B919 ( dernière rom officielle au bootloader ouvert). Je regarde sur mon PC si j'ai encore le patch pour le downgrade. Essayes celui la https://www.dropbox.com/s/mk4y6c38ftaiw32/dload.zip Dezziper et installation via le systeme d'update 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuggerbit Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Ok je pense essayer ce weekend. Merci pour le patch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.