Aller au contenu

Recommended Posts

Bosoir, j'ai fait l'acquisition de 2 nexus 7 2013 aujourd'hui, une pour moi et une autre pour ma compagne.

Je suis bien au courant qu'il y a un incident lié au tactile qui crée d'autre point de contact quand notre doigts et déjà sur la tablette, les doubles frappes du claviers et les boutons qui ne s'active qu'après avoir cliquer 5 fois dessus.

Sur la tablette de ma compagne il n'y a pas d'incident de tactile d'après ce que j'ai pu voir toujours fonctionne correctement sans aucun problème.

Sauf que la mienne a bien un soucis de tactile que beaucoup de personnes ont, il devait y avoir une mise a jour qui normalement résolvait le problème, mise à jour que j'ai fait mais le problème est toujours présent.

Ma question est la suivante : Est ce que si je flash une ROM en rootant la tablette le soucis ce résoudrait ou il vaut mieux que j'aille lundi a Darty faire changer ma tablette directement sans me poser de questions ? 

Cordialement

Bonsoir,

Moi aussi j'ai quelque problème tactile sur ma Nexus 7 (2013) de temps en temps mais rien de bien méchant. Je la redémarre et tout va bien !

Après si le problème tactile est software alors tu peux essayé de changer la ROM au risque de perdre ta garantie. Ou attendre une autre mise à jour.

Or si le problème est hardware, seul le SAV peut résoudre le problème !

Dans tous les cas, je pense que tu dois voir avec le SAV :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...