Aller au contenu

Manque de réactivité de l'écran


xNebylimx

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai acheté cette tablette que j'ai reçu hier et dans l'ensemble j'en suis content sauf pour un point :

 

L'écran tactile ... Je dois bien appuyer 2-3x en moyenne au même endroit pour que ça réagisse ><

 

Du coup je suis venu ici et j'ai vu que ça parlait d'une mise à jour venant améliorer ça sauf que, aucune ne m'est proposée lorsque je vérifie.

 

Quelqu'un pourrait me donner son numéro de version après cette fameuse mise à jour que je compare svp ?

 

Ou mieux encore une méthode pour la faire manuellement...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour se fait pratiquement automatiquement dès que la tablette est connectée sur internet.

 

Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre avec la mienne. Certains parlent d'une démarche volontaire sur le site de Acer pour cette mise à jour, je ne l'ai pas trouvée.

 

Je suis allé sur le site dès le début, et ma tablette est enregistrée. La mise à jour en question, je ne sais pas.

 

Deux aspects pour moi dans la réactivité de l'écran.

- Par effleurement (tourner les pages du bureau, ou faire défiler une page dans une application ou sur internet) c'est facile et fluide.

- Par contre "cliquer" sur un lien (un bouton) pour enclencher une action, c'est moins sensible. Je dois souvent m'y reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est bien le problème que j'ai (quand il faut cliquer) ce qui est ennuyeux pour à peu près tous les jeux et surtout la navigation internet ... Dommage :(

 

Moi qui était habitué à l'hyper réactivité de l'écran de mon cloudmobile je m'attendais pas à une telle faiblesse sur un produit Acer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est moi qui avait réglé le " Délai de pression " sur long voilà pourquoi c'était lent, une fois réglé sur court c'est juste parfait, réactif, rapide, bref le top.

 

Entièrement satisfait de mon achat que je recommande du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...