fandced Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un s3 4G, que j'ai rooté, mais depuis peu, je n'arrive plus à télécharger les applications. Lorsque je vais sur googleplay pour télécharger, ca me marque "vous ne disposez d'aucun appareil". Et je n'arrive pas à le réinitialiser totalement à l'état de sortie d'usine. Que faire ?? Merci d'avance aux âmes bienveillantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Salut, cette section est réservée aux tutos, les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses . Je déplace, merci de faire attention la prochaine fois ;) Quant à ton problème, est-ce que la synchronisation est bien activée sur ton téléphone ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 31 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandced Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Merci ster97, Que faut-il que je synchronise exactement ? est-ce mon compte google ? où ya t-il autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Oui ton compte Google, et dans les raccourcis de la barre de notifications il y a une icône avec des flèches qui tournent nommée "Synchro.", vérifie qu'elle est bien en marche. Au fait le message s'affiche quand tu essaie de telecharger une application depuis ton téléphone ou depuis ton PC ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 31 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandced Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Je suis allé dans les paramètres de mon téléphone, puis compte google et toutes les synchronisations sont ok! elles sont toutes cochées en vert, et la première ligne (synchronisation calendrier) ya les flèches qui tournent. Pour ta question le message depuis le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Supprime le cache et les données du Play Store (et pourquoi pas, desinstalle les mises à jour), fais pareil pour Framework des services Google, puis redémarre ton téléphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandced Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 comment on fait pour supprimer le cache et les données du playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Tu vas dans paramètres/gestionnaire d'applications, puis tu glisse deux fois vers droite, tu auras alors la liste de toutes tes applications. Tu cherche le Play Store, ainsi que Framework des services Google, tu cliques dessus, et tu auras accès aux différentes option. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandced Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 c bon pour le framework, mais j'ai pas trouvé le playstore! c'est peut etre parce que j'avais réinitialiser mon téléphone avant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) C'est peut-être à Google Play Store ^^ Malgré la reinitialisation le problème a persisté ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 31 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandced Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Alors après avoir vidé les données/cache des deux applis, ça donne quoi ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandced Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 toujours la meme chose " vous ne disposez d'aucun appareil"... est-ce que c 'est pas dûe à l'absence de l'application google play store justement? je me demande si il faut pas le réinitialiser à fonds quoi, jusqu'à meme le dérooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) :huh: Mais elle est pas absente vu que tu es dessus, non ? Essaie de supprimer le compte Google puis de le remettre. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 31 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandced Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 si justement quand chui allé dans paramètres >> gestionnaire d'application, j'avais pas trouvé le google playstore jai déjà essayé ca pas marché, jpense qu'il faut que j'enlève le root de mon téléphone! mais je n'y arrive pas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Pour enlever le root il suffit de reflasher une ROM officielle. Quelle méthode as-tu utilisé pour le root ? Enfin normalement ça ne vient pas de là, des millions de personnes (dont moi) ont rooté leur téléphone sans avoir ce problème. Tu as essaie avec un autre compte ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandced Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 je viens de créer de un autre compte, ca fait la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bon bah reflashe un firmware officiel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandced Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Comment tu fais ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Il y a le tutoriel sur le sujet "centralisation, les ROM officielles" dans la section développement Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandced Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci Ster97, j'ai flashé un firmware orange et ca règlé le problème! Très bon forum merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Pas de quoi, n'hésite surtout pas à revenir si tu as d'autres questions/problèmes ! ;) Je passe en le sujet en [resolu] Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.