Sébi11 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonsoir à tous ! Sur les HTC, quand on connecte son téléphone au PC en USB, il y a une option qui s'appelle Relais internet. Elle permet de partager la connexion internet du PC vers le téléphone, sans que celui-ci n'ait besoin de Wi-Fi ou de 3G donc. Savez-vous si une telle fonctionnalité existe sur les Xperia svp ou comment je pourrais faire ? Merci par avance pour vos idées B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui on peu. Sur le xperia Z, si on à un portable vaio on peut utiliser le programme xperia link qui semble partager la connexion via wifi, mais pas seulement. Si on en à pas, il faut se rendre dans réglages --> Plus ... (dans la 1ère section, sans fil et réseaux) --> Partage connex. & point accès mob --> et la tu choisis le moyen de partage (usb, wifi ou bluetooth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Que ce soit Xperia Link ou le chemin indiqué, il me semble bien que ça permet seulement de partager la connexion du téléphone vers l'ordi. Or moi je souhaite profiter de la connexion de l'ordinateur sur mon Xperia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Autant pour moi je n'avais pas compris dans ce sens, et dans ce cas là je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Pas d'autres idées svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai trouvé ça, ça n'a pas l'air super simple, mais je vais essayer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2287494 Encore un argument en faveur de Sense n'empêche ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai trouvé mon bonheur finalement. Plutôt que de bidouiller mon téléphone, j'ai vu que Windows 8 pouvait faire point d'accès Wi-Fi (avec ce tuto), donc je me suis lancé et ça fonctionne parfaitement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.