etape2 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Quelqu'un a t il essayé Waze sous son Huawei Mate ? Sur le mien la texture est de qualité médiocre , la localisation est de qualité pietre... Avez vous le meme problème que moi sur votre Huawei ? Par ailleurs le gps marche-t-il correctement , est il lent ou rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'utilise pas mal Waze avec le Mate, c'est vrai que les noms de rues et villes, tout comme sur le tien, sont un peu bizarre. Pour le GPS j'ai quelques fois des décrochages mais il fixe assez vite d'une manière générale. La localisation est plus précise que mon TomTom GO 740 et le calcul des trajets plus intelligent. Franchement mis à part le problème d'affichage, j'en suis pleinement satisfait. (je suis en ROM B113 rootée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'utilise pas mal Waze avec le Mate, c'est vrai que les noms de rues et villes, tout comme sur le tien, sont un peu bizarre. Pour le GPS j'ai quelques fois des décrochages mais il fixe assez vite d'une manière générale. La localisation est plus précise que mon TomTom GO 740 et le calcul des trajets plus intelligent. Franchement mis à part le problème d'affichage, j'en suis pleinement satisfait. (je suis en ROM B113 rootée) ah je pense que c'est le problème de l'application Waze qui n'est pas dimensionné pour Mate ... J'utilise Sygic,Waze et GoogleMaps , Tous m'arrivent à me localiser en terme de rapidité Google Maps m'arrive à me localiser en 10sec tandis que Waze et Sygic prennent environ 30sec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Dussouillez Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Meme probleme que vous, les localitées sont pas tres visible, mais vient de faire 1600 kms avec le mate et en fond waze, c'est de la balle........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy81 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui absolument le même probleme, probleme d'affichage, masi bon, on arrive quand même à distinguer les noms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Oui, il semblerait que Waze ne soit pas tout à fait adapté au Mate. Mais tant qu'on a les signalisations des autres utilisateurs ça va. ^_^ Le problème a déjà été signalé pas mal de fois sur le forum du site de Waze, espérons qu'ils corrigent ça. http://www.waze.com/forum/search.php?keywords=Huawei+mate&sid=9363029676f76412af9652f22b946b48 Et personnellement mon GPS marche très bien. Modifié 2 septembre 2013 par Asayor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy81 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Pour ma part le GPS marche plutôt bien, contrairement à mon ancien galaxy s2, qui pour capter les satellites, met de 5min à l'infini, sur ce point je suis bluffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 C'est un bon gps, fixe de gps est de 10sec ^_^ . Même si la qualité de texture est moyenne, on arrive comme même à distinguer les rues comme Freddy81 a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour , même problème ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oui et quelque soit les réglages DPI de Waze le soucis reste ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Bonne nouvelle avec la mise à jour B221 , la texture de Waze est mieux et la localisation est encore plus rapide ... Modifié 7 septembre 2013 par etape2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy81 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 je confirme avec le MAJ B221 plus de bug graphique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Dussouillez Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) mise a jour en cours, je vous tiens au courant Modifié 8 septembre 2013 par dudu39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Trop bien c'est maintenant lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Esperant que les futurs mise a jours seront un plus pour notre Ham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Dussouillez Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 ok pour moi aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Depuis quelque temps, mon waze bug sans arret , quand j'essaie de faire un recherche ou de voir mon compte waze, j'ai un ecran noir sans arret .... Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Pareil pour moi...j'attends un peu après le lancement avant de faire quelque chose et çà va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Pareil pour moi...j'attends un peu après le lancement avant de faire quelque chose et çà va mieux. Souvent je me demande pourquoi j'ai acheté ce huawei, j'aurai du acheter la nexus4 ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Souvent je me demande pourquoi j'ai acheté ce huawei, j'aurai du acheter la nexus4 ............... Pour son superbe écran de six pouces sa réactivité et son autonomie ? (☆_☆) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Pour son superbe écran de six pouces sa réactivité et son autonomie ? (☆_☆) et paf , tic tac toc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Depuis quelque temps, mon waze bug sans arret , quand j'essaie de faire un recherche ou de voir mon compte waze, j'ai un ecran noir sans arret .... Pfffforce est de reconnaître que le mien fais pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwayzs Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, je n'utilise pas waze, je tourne avec copilot et tout marche bien, fix gps en 5seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 si tu te poses la question, c'est qu'il est pas fait pour toi, parce qu'à part le galaxy mega, y'a rien de similaires dans le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, je n'utilise pas waze, je tourne avec copilot et tout marche bien, fix gps en 5seconde. l'interface de copilot est plus raffiné par rapport à waze , qui est gourmande si tu te poses la question, c'est qu'il est pas fait pour toi, parce qu'à part le galaxy mega, y'a rien de similaires dans le marché. mais c'est pourtant un bon mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.