kamuisuki Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Effectivement depuis la MAj de Waze , cela crashe quand j'essaye d'ouvrir une navigation marquée en Favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Problème de fix GPS alors que google map lui n'as pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Problème de fix GPS alors que google map lui n'as pas de soucis... mais gmaps utilise la 3g pour ses besoins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) mais gmaps utilise la 3g pour ses besoins ...gmaps c'est le mal lol:lol: Modifié 7 octobre 2013 par wnr960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Bonne nouvelle, less bugs semblent avoir été corrigés dans la mise à jour d'aujourd'hui (j'ai essayé et c'est impecable pour l'instant, plus d'écran noir). :) Modifié 14 octobre 2013 par Asayor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonne nouvelle, less bugs semblent avoir été corrigés dans la mise à jour d'aujourd'hui (j'ai essayé et c'est impecable pour l'instant, plus d'écran noir). :) oui moi aussi ,mais je constate encore des ralentissements lors de frappe d'adresse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je test demain sur ma base de 906 Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Premier bon point, je capte en intérieur... et waze à pas mis trois plombes à se lancer. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Waze tient le coup avec B906 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Waze tient le coup avec B906Plutôt deux fois qu'une, j'ai l'impression de plus avoir le même téléphone.Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai encore des écrans noir lors du tape d'adresse. ..... Ça m'agace, Gmaps est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Wait & see depuis que google à racheter ont verras si sa arrange sa aussi... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Plus aucun problème, ni de fix gps ni d'info trafic planter ni de screen figer Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 2 ème jour sans soucis, un signalement effectué ce matin sans plantage. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi aussi, mais c'est embêtant l’écran noir .....je vais essayé un force uninstall et je vais essayé de réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi aussi, mais c'est embêtant l’écran noir ..... je vais essayé un force uninstall et je vais essayé de réinstaller Toi aussi tu n'a plus de soucis mais tu en as ?? Je comprend plus la Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Toi aussi tu n'a plus de soucis mais tu en as ?? Je comprend plus la Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk lol double langage ... en gros , la navigation est mieux dans l'interface mais dés que j'essaie de chercher une adresse , ça me met direct un écran noir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bizarre... moi vraiment plus aucun soucis, et le fix GPS est terriblement rapide. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Dussouillez Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Hello, depuis la dernière mise a jour, Parfois il plante carrément. Obliger d’arrêter le téléphone pendant au moins 5 mns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Même constat ce matin... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Même constat ce matin... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk lol tu me rejoins sur ce point merci!!!! J'ai eu le mise à jour lundi donc c'est pour ça que mon waze plantait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ah oui non mais la c'est sans appel, et dire que normalement une mise à jour est censé corriger des bug. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan François Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, Pas de nouveautés sur waze ? Toujours autant de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Si plus aucun problème depuis Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Le probléme reste là... Passez sur Sygic, la carte est gratuit et trés fluide en navigation..Par contre traffic coute 12€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan François Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Ah merci de confirmer parce que moi j'ai toujours autant de problèmes. L'appli arrive à se lancer mais à n'importe quel moment elle peut freezée et je suis obligé de l'éteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.