Aller au contenu

Samsung galaxy S qui vieillit


Recommended Posts

Bonjour, mon samsung galaxy s montre de plus en plus des signes de faiblesse avec le temps: il ferme tout seul des applications, des appels en cours, se ferme lors de la redaction de messages, redemarre, etc... J'essaie pourtant de ne pas lancer plusieurs applis en même temps, de l'éteindre toutes les nuits, et de ne pas installer trop d'applications mais rien n'y fait, il se montre toujours aussi capricieux.

Je l'avais routé et mis une rom différente, mais le téléphone bloquait à l'écran d'acceuil donc j'ai du remettre comme à l'origine.

Il y a quelques jours, j'ai fait une reset factory, mais ça n'a pas d'effet et c'est même pire qu'avant.

Egalement j'ai un sd externe assez imposante (32 giga) donc je l'ai retirée pensant que ça pouvait ralentir le téléphone mais quand je l'enlève, ça ne change rien.

 

Auriez-vous une solution pour moi pour redonner une nouvelle santé à ce téléphone?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc un reflash d'une stock 2.3.6 ne règle pas ton soucis ? Je pense qu'un formatage de ta sd interne t'aidera à y voir plus clair, mais il faudra copier tes données sur le pc avant de tout supprimer !

 

Et ensuite reflasher une rom 2.3.6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...